Avis et infos Tabletennis11.fr

Je cherche la même chose mais en plus épais et je n’ai pas encore trouvé. À part booster le mark v… Peut être le flyatt? Niveau rejet c’est haut ou plutôt moyen comme les mark v?

@anon83143612 des news du Darker 5p-2a ?

J’allais le proposer, ça sera plus rapide que le mark V mais en 1,5 ça peut coller. Et l’accroche est excellente.

Dimanche, j’ai joué avec toute la journée du Critérium Fédéral. C’est un peu différent du Regalis Blue, il faut que je m’adapte un peu. Je ne saurais dire si mon changement est définitif, ce sont deux très bonnes plaques avec chacune leurs qualités.

Merci pour la réponse ! Je vais y réfléchir :wink:
Quelle est la dureté du Flyatt Hard ? 45° ?
A-t-elle un contrôle correcte ?

Mark V XS en 1.8

1 « J'aime »

Tu trouves que ca accroche bcp plus? J ai pas vraiment vu de difference. J en ai colle deux ou trois fois. Ca accroche un poil plus les 3-4 premieres seances et apres ke trouve ca kif kif.
Je vais reessayer. et aussi un fast arc pour voir.

Oui…

Sinon, je connais les 3 autres fastarc et c’est sympa… surtout si pas besoin de max ^^

Nittaku galze.

Non aucune. Pas avant plusieurs mois si tant est qu’on en reçoive de nouveau…

Pourra t’on bientôt essayer les balles DHS 3* D40+ ? Merci

archeo a tout essayé. :wink:

Oui ressenti plutôt 45-47°. Très linéaire et contrôlable mais avec un petit kick sympa quand on le sollicite. À conseiller à tout ceux qui n’aime pas le tensor mais qui veulent plus de rapidité qu’avec les classiques.

Merci. Une raison ?

Encore merci pour les infos !
Cette plaque me tente bien pour mon revers !
Je vais étudier l’affaire.

:wink:

On les a essayé et on aime bien. On en a commandé. Impossible de donner une date de disponibilité et un prix de vente. On espère quand même les avoir pour la rentrée.
Pour le prix, si on se base sur les dual 1 et 2* qu’on a déjà et qui sont 70% moins chères que leurs homologues “non-dual”, ça mettrait les dual 3* aux alentours de 1.10€. Ca reste une estimation.
Ce qui reste à vérifier, c’est leur solidité dans le temps. En tout cas, en terme de plaisir et de qualité, c’est très bien.

6 « J'aime »

Merci.

Salut aux TT11 ! Et question… est-ce que vous l’avez testé, le Forestia de Nittaku ? Est-il un bon choix pour jouer en picots ? Mousse et/ou 0x…

Je l’ai pas essayé avec un Picot. En tout cas, on l’a adoré avec 2 backsides. Niveau vitesse, c’est entre un septear et un 7T. Léger (80g) et super touché doux hinoki pour un prix très raisonnable.

Je joue en ce moment et depuis plusieurs mois avec le Forestia ! C’est un bois relativement équilibré, assez léger et assez rapide. Il garde quand même un bon contrôle et est très agréable en main (après un petit ponçage).
Je précise que je joue avec 2 backsides :wink:
Avec un long, je n’en sais rien…