Avis et infos Tabletennis11.fr

Tu peux me comparer le vega euro et le rossi emotion STP bison?

Et aussi le vega euro et l’hypertouch …koto tous les,deux en surface et alc tous les deux …

ces deux-là sont très très proches. l’hypertouch un peu plus doux, le vega euro un peu plus percutant. mais on est clairement sur deux bois très ressemblants j’ai trouvé

1 « J'aime »

Merci
N’arrivant pas a vendre ou échanger mon hypertouch je me demandais si il n’allait pas reprendre du service …mais avec quelles plaques ??

omega v asia ou tour !

1 « J'aime »

Oui le vega Euro un peu plus rigide et percutant.

L’omega V tour et Asia sont excellents sur l’hypertouch en coup droit et vega japan très bien en revers. J’ai jamais essayé l’OVP dessus mais ça devrait être pas mal non plus.

Ben le vega euro est clairement plus dynamique et percutant mais on a dans la même famille de bois c’est à dire offensive polyvalent. Pas de bois de bourrins, ni de topeurs purs mais des bois très bon en prise d’initiative et en contre à la fois.

1 « J'aime »

quel bois pouvez vous me conseiller , jeu d’attaque a la table( bloc et frappe)

anti nittaku 1.3mm en rv mais quel bois et quel revêtement en cd

merci

Nittaku violin comme bois

Désolé, trop peu d’info pour vous donner un avis pertinent. Le mieux, c’est d’appeler à la boutique 0148010601. Merci.

Bjr,
Vous expediez vers l angleterre? Balle + revetements?
merci

Oui, mais depuis le site tabletennis11.com
.fr n’expédie que vers la France métropolitaine et la Corse.

Merci bien

J’ai reçu ma commande en 2 jours ! Super rapide !! Par contre la boîte de 3 balles nittaku ***premium n’a pas survécu au transport… :disappointed:

On vous en envoie une nouvelle aujourd’hui. :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors ça c’est Super pro, je n’en n’attendais pas tant. Ce n’est pas vraiment votre faute si le personnel de la poste/colissimo n’est pas toujours doux avec les colis… franchement, c’est top !! C’était ma première commande mais ce ne sera pas la dernière !! Bravo

1 « J'aime »

oui mais là tu es tombé sur le top hexagonal du service et de la boutique de ping :wink:

5 « J'aime »

D’habitude il arrive que les “plastiques” cassent de peur mais quand même rarement avant de sortir de l’emballage.:innocent:

1 « J'aime »

Franchement oui ! Je n’ai jamais vu une boutique (dans n’importe quel domaine sport ou autre…) te réenvoyer un achat car le(s) livreurs ont écrasés ou abîmé ton colis !!! Ou alors il faut assurer ton colis à la poste directement… mais on ne s’en sort plus !

1 « J'aime »

@luceen Elles avaient peut être un doute sur ce qu’elles allaient prendre à la sortie, dans certains cas ça fait psychother…:joy:

2 « J'aime »