Avis et infos Tabletennis11.fr

La meilleure balle P pour nous au club. On la préfère même aux différentes balles 3 étoiles .

1 « J'aime »

On a testé la J-top et on aime beaucoup. Aucun ballon de rugby relevé dans la boite. Rebond stable et homogène. Un poil plus légère que la Nitakku premium Japan. On a peut-être quelque chose qui tient la route. Faut voir sur la durée si elle casse moins que les autres. Le prix n’est même pas prohibitif…

2 « J'aime »

Et la japan star ? C’est la même ?

J’ai deja joue avec la nittaku J-top
Elle ressemble trait pour trait a une cball en régularité
Par contre difficile de mettre de la rotation avec …

Je me suis emmêlé les pinceaux dans ma réponse précédente. Je rectifie. En P-balle, Nittaku a
La J-top, balle d’entraînement,
la japan star, balle 1*,
La 2*
La sha 40+, balle 3*, fabriquée en Chine,
La japan premium 40+ 3* fabriquée au Japon.
Bref, pour répondre à ta question, la J-top et la japan star ne sont pas pareilles.

Ok merci pour le récap’, je ne connaissais pas toutes les références.:wink:

Et dans toutes ces balles d’entrainements, lesquels ressemblent le plus à la SHA ou la Premium ?
L’idée étant d’avoir un comportement le plus proche possible entre balles entrainement <=> matchs

Sachant que la SHA et la Premium sont très différentes, ce serait même bien de savoir quelle balle d’entraînement s’approche de quelle balle 3 étoiles chez Nittaku.

Si la J-Top ressemble à la NP et est pas mal d’après les retours, pour la SHA, passez à la Neottec… Au niveau structure, ça me semble pas mal…

2 « J'aime »

J’ai trouve les xsf d’entraînement bcp mieux que la nittaku

2 « J'aime »

Ma phrase allait dans le sens de la structure, pour 2 seam distinctes… (SHA et NP)
Ceux préférant les seamless, c’est plus simple entre la training et la 3*, faut juste trouver la bonne ^^

Bonjour
Petit message pour vous remercier de votre professionnalisme .
J’ai passé ma commande H3N et 729fx (mousse bleue)
Jeudi à 1.00 du mat et les plaques sont sur ma table ce matin en Auvergne
:+1::+1:
Merci encore

1 « J'aime »

Merci pour la rapidité
Commande passée mercredi après midi reçue vendredi matin !

La réactivité sans faille de T11 est effectivement à louer.
Quand on est testeur maladif, vraiment plaisant de savoir qu’on pourra tester son dernier coup de foudre dès le surlendemain (voire le lendemain!) :relaxed:

3 « J'aime »

Grave même si pour y aller c’est le bordel la bas on trouve pratiquement tout et tout de suite :yum:

Des soucis aujourd’hui à la boutique, je n’arrive pas à vous joindre par téléphone???

ça m’arrive aussi de ne pas pouvoir les joindre, on tombe sur le répondeur mais ils ne savent pas pourquoi.
Mais cela reste tout à fait exceptionnel.

Problème de téléphone, c’est arrangé.
Désolé.
En cas de problème, n’hésitez pas à envoyer un mail.

2 « J'aime »

Bonjour,

tout d’abord merci pour les conseils sur la j-top. Pas une seule casse hier à l’entrainement de 12 joueurs. Elles sont rondes, légères et agréables. Un bruit un peu prononcé par rapport à la neottec qui elle “sonnait” cellulo.

J’ai besoin d’un conseil sur le skyline 3-60 :
J’avais bien aimé le H3-50 sur mon bois et aimerais tester le 3-60. Je pense que j’avais le H3-50 “normal” car je ne vois rien d’écrit sur la jaquette. En terme de dureté, quel 3-60 dois-je prendre pour avoir a peu pret equivalent au H3-50 normal ?

Merci.

1 « J'aime »

Le 3-60 mid-hard est plus tendre que le 3-50 “normal”. Il est également plus dynamique et rejette plus bas.