Avis et infos Tabletennis11.fr

Commande passée hier matin, reçue pas plus tard que ce matin. D’une rapidité foudroyante… Et tout est conforme, zéro problème, encore une fois.

Ce qui est rigolo en plus dans l’affaire, c’est que je la reçois le jour où je suis en examen de droit des contrats spéciaux, examen qui portait sur… les obligations du vendeur !

CoIncidence ? Je ne crois pas ! :smile:

1 « J'aime »

Bah toi t’es gâté avec la loi Macron et la réforme du code civil sur les contrats !

Du pur bonheur ! Avant, après l’ordonnance, la loi applicable, le régime, toussa… déjà que y avait pas besoin de l’ordonnance pour que les contrats spéciaux soient compliqués, là maintenant faut en plus de ça jongler entre deux époques.

Et encore les obligations du vendeur n’ont pas fais l’objet de grosses modifications, donc ça va, mais le droit général des contrats et toute une partie du droit spécial des contrats a été refondue en revanche. Parties auxquelles j’ai également eu affaire, et auxquelles je risque d’avoir affaire tous les jours dans quelques années.

Je te passe un MP à ce sujet…

Oui, alors merci pour le gentil compliment mais j’en profite pour informer nos aimables clients que ça n’est pas toujours le cas en ce moment.
En effet, la poste est débordée pendant les fêtes et les colis et les lettres suivies mettent en moyenne 24 à 48 h de plus que d’habitude à arriver. Le flashage est également aléatoire, en particulier pour les lettres suivies. Elles sont flashées au bureau de poste parisien et après…c’est au petit bonheur la chance. Une lettre pour la picardie est partie pour le sud et ainsi de suite. Nous n’y sommes pour rien mais comme nous, on répond au téléphone et la poste, non, on se prend les remarques…Alors, un peu de patience et d’indulgence.
Toutes vos commandes passées avant 17h00 partent le jour même, pour le reste, les voies de la poste sont impénétrables…

2 « J'aime »

Bah de toutes façons il y a le mail de suivi, donc on est sûr que ça vient de La Poste en cas de problème par la suite, mais ce que je souligne, c’est la rapidité du traitement de la commande :wink:

Après pour La Poste, moi je passe au travers des problèmes, un peu de chance peut-être. :slight_smile:

Effectivement la livraison est pas top en ce moment.
Commande de 2 revêtements le 11, commande traité dès le lendemain (le 12) dépôt le même jour dans leur bureau de poste, mais depuis rien…
Sur le suivie de la lettre il est toujours à Paris.
je suis absent pendant les 15 prochains jours pour les fêtes et je comptais bien tester tout ça hier et demain bah c’est raté…
Très déçu.

A la boutique, il prenne les paiments par carte bancaire ?

Bien sûr que oui

Effectivement la poste et tous les transporteurs ont dû mal en ce moment. Perso j’ai fait 3 commandes Amazon dernièrement et les 3 ont été en retard ou alors perdu avec nouveau renvoi que ce soit avec la poste, colis privé ou même chronopost. Pourtant j’ai un compte Amazon Premium avec livraison en 1 jour garantie et d’habitude j’ai aucun problème avec Amazon…

Conclusion me concernant , quelque soit le site et le produit à commander, mais prochaines commandes auront lieu en 2017, maintenant je prefere m abstenir .
J espère que tout vos clients seront compréhensifs en cas de problemes , car ce n est absolument pas de votre faute

Je confirme pour une commande amazon et une fnac.com

Bonjour le Violin se marie bien d’après le peu de temps que j’ai tester avec le Power Attack 1.5 mm et le Genesis s en 2.2 et je remercie pour la rapidité de l’envoi de ce bois de Tabletenis11 encore merci pour votre rapidité. hs je posterais sur le topic Violin quand je aurais de plus gros teste, en tout cas j’ai fais au moins 20 filets hier avec, et 10 carottes merci a l’angle de rejet de se bois.:grin:

Bon ma commande est arrivée aujourd’hui, 96h au lieu des 48h.

Merci à tabletennis11 pour l’envoi rapide (1 journée pour traiter et envoyer).

Dommage que la poste ternie l’image des sociétés sur lesquelles on passe commande …

pas de raison que ça soit l’image du revendeur qui prenne dans ce cas.

5 « J'aime »

Et puis c’est quand même innabituel il faut bien l’admettre, la en ce moment il y a bien surcharge de travail pour plein de monde et à l’impossible nul n’est tenu…

2 « J'aime »

Commande passé mercredi dans l’après midi, reçu ce matin sachant que le colis est parti d’Ile de France, a fait un détour par la côte d’Azur pour au final arrivé en Limousin ! Bref que du bon pour ma part

Ptite visite chez tt11 ce samedi. Il y avait du monde , c’était très sympa. Très satisfait, comme dab :smile:

1 « J'aime »

oh barca !!!

on s’est croisé ce matin dans la boutique !!!, on a meme tappé la balle, tu avais la raquette de mon fils lol

bonne 2eme phase a toi

1 « J'aime »

Bonjour à vous de chez tabletennis11, je voudrais savoir si vous aviez des feuilles autocollantes pour coller les revetements ?