Avis et infos Tabletennis11.fr

si ta plaque est plus petite en hauteur pas grave,commence a coller a partir du haut de ton bois et termine en bas,aucune incidence vu que tu mets ton doigts.

Petit message hors sujet pour dire que TT11Fr que du bon. service rapide serieux et soigner. Echange par mail et telephone de qualiter. Par contre j’ai reçu une carte membre avec ma commande pas compris a quoi sa sert.

Bonjour, quand aurez-vous à nouveau des VO101 en 1.6mm en stock s’il vous plaît ?

Ta carte membre te permet d’avoir une réduction permanente sur les prix hors promos bien sur et cela sans minimum d’achat :slight_smile:

sa c’est cool mdr

moi je leur ai posé une question la semaine dernière sur leur site et aucune réponse…

Y compris en MP et même dans ce sujet. Aucune reponse et je trouve cela dommage quand je lis ce que l’on ecrit sur tt11 Aucune reponse, peut etre parce que je suis de Belgique.

"Bonjour, j’ai un bois defense plus avec un tackiness c en cd et un cII en revers. j’ai acquis un secret flow chop. Au vu des renseignements collectés et des conseils, je pense le mettre sur mon CD et essayer un 7290fx (ou la version supersoft) sur le revers afin de couper et pousser tant en cd que en revers avec top du cd et bloc revers . Est-ce une bonne combinaison??
Ou bien mettre le secret flow en revers et garder mon tackiness c en Cd??

Merci pour votre reponse"

Dommage…

J’ai trouvé mes reponses grace aux forumeurs notamment @archeo, @bertrand85, @sisic, @antiploc etc,…

merci a eux

sa m’étonne car par mail réponse en moins de 24h et par téléphone il répond et est très courtois.

Merci pour ta réponse et tes conseils, qui sont tout à fait fondés, pour le jeu comme pour le matériel, sujet auquel je vais aller jeter un oeil tantôt. :slight_smile:

Oui je suis débutant en compétition. J’espère gagner quelques matches cette année tout de même. :slight_smile:

En fait, je suis une telle démarche parce que j’avais fait l’inverse à un moment, j’étais persuadé qu’en prenant un matos “lent” (tte proportion gardée) j’allais pouvoir poser de bonnes bases… Mais le vrai pb venait aussi des balles : le passage à la P-Ball (je joue en amateur loisir depuis petit, j’ai connu le passage des sets en 21 et des balles 38 > 40, c’est dire…donc on prend quand même quelques habitudes, même minimes) s’est avéré difficile parce que toutes mes sensations ont été modifiées… Là où j’étais à l’aise avec un jeu de “défense moderne”/contre-attaque avec des C-Ball…ça a été une catastrophe (et je pèse mes mots) avec la P-Ball…et il faut ajouter à cela que je ne jouais pas en mode offensif/prise d’initiative parce que j’étais persuadé que j’en étais incapable…

Bref, tout un tas de facteurs (sans oublier la technique et le toucher, fon-da-men-taux) qui font que je me cherchais pas mal…

…or, j’ai compris très récemment, en écoutant les conseils d’autres joueurs, les coachs et en pratiquant, que j’avais au contraire (à l’insu de mon plein gré) plutôt un style et des capacités portées vers l’offensive… D’où un changement progressif vers un matériel plus rapide… Et qui paye au niveau du plaisir de jeu, que je n’ai retrouvé que très récemment !!!

Ces considérations mises à part, je te rejoins complètement sur ton constat. Après, il s’agit surtout de faire des tests pour voir, il ne s’agirait pas d’un changement radical et définitif, non plus, au cas où ca ne marcherait pas et où j’aurais une Ferrari incontrôlable dans les mains… #SoyonsRaisonnables

Oui mais, tout en gardant le Latika qui est un excellent tout-bois OFF- malgré le Limba à l’extérieur, tu peux jouer sur les revêtements (épaisseur, non-linéarité, etc.) sans perdre le toucher… Mais bon, c’est bientôt Nowell et je comprends la testonite aigüe qui s’empare de tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Il faut envoyer un mail ou appeler, très rapide et très sympa .
Si pas de réponse , ne pas hésiter à relancer (ça arrive de lire les mails et répondre plus tard ou oublier quand il y a un client qui arrive à la boutique )

Ils ne sont pas tout le temps sur le forum (sinon je vois pas comment ils feraient tourner la boutique )

2 « J'aime »

On peut les commander. On ne les a jamais eu en stock de façon permanente.
Pour commander, prière de nous appeler ou bien de nous envoyer un Email, Merci.

C’est ce que j’ai fais, et l’écart est insuffisant pour que ça me cause un désagrément.

D’accord. Merci de votre réponse. :wink:

J’hésite entre 101 et 102, selon vous, quel est le plus gênant ? Je viens d’un mi-long.

J’avais joué un temps avec le VO > 101, à l’époque où j’avais un soft, mais en épaisseur max, loin des 1,6mm que tu recherches donc.

Mais pour ce dont je me souviens, l’essentiel de la gêne provient de la vitesse que procure le soft, et ce pour les deux. Mais le VO > 102 est, si j’ai bonne mémoire, moins gênant mais un poil plus adhérent que le VO > 101, déjà bien adhérent. Là où j’avais beaucoup aimé le VO > 101, c’est que lorsque tu pistonnes bien, la balle est très difficile à remonter.

Pistonner… je sais faire… :wink:

Mais je préfère 1.0mm à 1.5mm pour un soft.

Ah autre chose, ce soft étant assez tendre, et bien catapultant, ce que j’avais fais, c’est que je l’avais collé sur un Fire Fall AC, bois carbone Off+ qui rejette bien bas, sec, dur et rigide, et ça s’écrasait bien plus en piston que sur mon IV-S SGS. Par contre ça allait vite, vraiment très vite…

Après j’ai pas testé les versions en-dessous.

T’es pas au lit toi ? :hushed:

J’ai joué un mec qui avait un Vo 102 en 1.8mm sur un Banco Carbopower… il m’a bien fait la misère.

Ah bah le VO > 102 a aussi ses capacités ! Après j’ai pas eu l’occasion de le tester, même si fut un temps où je voulais l’essayer…

Visiblement pas plus que toi ! :laughing: J’ai ma journée entière demain, et je bosse les contrats spéciaux en parallèle. :joy:

1 « J'aime »

@Big J’aurais un VO>101 1.8 rouge en bon état qui traîne si jamais :wink: (pas coupé très grand par contre…)

1 « J'aime »

Oui je veux bien Janvio. C’est sympa de ta part. On voit ça en MP ? :wink: