Avis et infos Tabletennis11.fr

Le vega japan est une plaque, pas un bois :smiley:

1 « J'aime »

Oups pardon lol ! Je croyais que ça causait de plaques …

1 « J'aime »

ah mais ça, c’est le gros souci de Xiom, de toute façon… à en perdre son latin :wink:

1 « J'aime »

C’est clair que chez Xiom on est adepte du casse-tête…coréen !

Curl P1-R noir 0,5mm reçu aujourd’hui dans la matinée (probablement). J’ai pu aller le récupérer et l’essayer. Vraiment au top la livraison, pas de papier ou carton pour rien, rapidité dans la livraison, tout en excellent état, et la carte client jointe. J’ai d’ailleurs demandé à @Jolan si il demeurait des différences entre les couleurs de PL ou de BS, réponse : à de rares exceptions, non ! Pratiquement toutes les plaques sont pareilles, peu importe la couleur.

Commande passée par téléphone, donc avec les avis et recommandations qui vont avec.

Comme pour la dernière commande, y a vraiment rien à dire.

1 « J'aime »

Rien à dire que du positif !

Peut on commander chez TableTennis11.com malgré que l’on soit en France ???
Car je voudrais commander un Bois bientôt pour la phase 2 mais la marque n’est pas existante chez vous (Stiga,Yasaka) ??? :wink:
Merci de votre réponse d’avance !

tu devrais les appeler, ils ont pas mal de choses en boutique qui ne sont pas sur le site…

1 « J'aime »

+1 ou un mail, à fortiori s’il est dispo sur leur site estonien ça devrait pas poser trop de soucis :wink:

1 « J'aime »

De France, on ne peut commander sur TT11.com
Sinon, en plus des marques présentées, rajouter Tibhar, Donic, Yasaka qui sont en vente en boutique et donc, par téléphone. Pour le Stiga, leur demander…

1 « J'aime »

Regarde sur le profil de @anon83143612 il y a un pdf avec leur stock. Yasaka ils ont, stiga non je crois.

1 « J'aime »

bonjour allez vous vendre le mega-block le nouveau anti ?merci.

Pas dans un proche avenir, non.[quote=“Lolo4217, post:454, topic:911, full:true”]
De France, on ne peut commander sur TT11.com
Sinon, en plus des marques présentées, rajouter Tibhar, Donic, Yasaka qui sont en vente en boutique et donc, par téléphone. Pour le Stiga, leur demander…
[/quote]

Effectivement, malgré le refus de monsieur Stiga France de nous fournir, nous avons trouvé un moyen d’avoir un petit stock de façon à servir nos clients fidèles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un article Stiga pour compléter une commande.

1 « J'aime »

Cette semaine, trouvaille intéressante avec le soft Nittaku Beautry. Nous n’avons jamais essayé un soft mettant autant d’effet. Il se joue comme un backside tout en conservant les points forts du soft en block et en claque. En contrepartie, on subit bien évidemment les effets adverses mais moins quand même moins qu’avec un backside. Il n’est pas trop rapide et conserve un bon contrôle.
Nous avons pu essayé le nouveau Victas Koji Matsushita spécial. Il est superbe et très étonnant. Pas plus rapide que le VKM normal. Clairement moins que l’offensive. Le carbone apporte de la stabilité et un petit touché “crispy” que nous aimons beaucoup.

2 « J'aime »

Intéressant. En quelle épaisseur l’avez vous essayé ?

Est-ce un soft tensor?

1.8 rouge, rapide comme un musa ou mark V 1.8.

Non, made in japan, pas tensor

Et on peut frotter la balle avec ?

Avez-vous en stock les bluefire big slam en 1.6?

Regarde là dessus

http://www.tabletennis11.fr/tt/index/pricelist/