Avis et infos Tabletennis11.fr

Un bug est apparu ce matin sur le site. Des dizaines d’articles s’affichent à 3€ !!! Le bug est en cours de réparation mais en attendant, s’il vous plait, ne vous précipitez pas sur ce que vous croyez être une super affaire et qui n’en est, bien sûr, pas une…Désolé pour ce désagrément…

1 « J'aime »

Peux-tu me dire si le Rhyzm P et le fastarc ont des grosses alvéoles ou mousse classique ?

Euh j’ai le Vega euro aussi et je pensais aussi qu’il serait meilleur en bloc mais au vu de sa flexibilité il est pas adapté au bloc actif et passif. Il’est meilleur en top que le pro dans le jeu lancé . Le Vega pro permet d’agripper mieux la balle en initiative.

Le Vega asia df est plutôt sympa en bloc sinon

Allez-vous recevoir des bois Bulldog en anatomique sous peu? Est-il prévu qu’il soit bientôt en promotion? Merci

1 « J'aime »

On parles des bois et non des revêtements

D un côté pas malin chez Xiom de donner les mêmes noms aux bois et revetements

Il y a le logo DF sur les derniers Omega V pro ? ou sur leur emballage ?

Sur le site Xiom, il n’y a que le Vega Asia et Euro qui sont en DF…

Ce sont des mousses alvéolées, pas classiques. Ce sont des productions ESN, pas de surprise à ce niveau.

Ok Merci !

Bonjour,
Avez vous une idée de la date de réappro pour le H3 néo Nittaku ?
Sinon, le H3 pro Nittaku est-il proche ? Ca se situe au niveau de la mousse j’imagine…
Merci !

Pour info, les neoplast sont (enfin…!) là.

2 « J'aime »

Même question ! Bonne journée !

Non le H3 pro nittaku n’est pas identique au H3 Neo. Ca reste un H3 avec une très bonne qualité de topsheet, mais la version Pro n’est pas boostée de base.

Il y a quelques années, j’avais posé des questions à l’équipe Japonaise d’iruiru.com concernant les H3 et leur dureté de mousse, j’avais eu comme réponse (du plus dur au moins dur)
H3 Pro > H3 Chinese Sponge > H3 NT50 (disparue depuis) > H3 Japan Sponge

Merci. De toute façon je vais sans doute revenir au Vega Pro.
Le H3 est une plaque que j’adore à l’entrainement, mais en match rien à faire je n’arrive pas à m’en servir correctement. Trop crispé sans doute !
En plus le VP est en promo cette semaine…

Hello @anon83143612 petit bug sur l’article Joola Housse Safe New
il n’y a pas de couleur à sélectionner, du coup on ne peut pas l’ajouter au panier …

Oui, merci. Le bug est réparé. L’article devrait être de nouveau disponible très prochainement. N’hésitez pas à nous signaler ce genre de problèmes sur notre boite mail info@tabletennis11.fr dès que vous les rencontrez, ça nous aidera grandement.

et voilà, bug réparé, dans le panier, merci de la réactivité :sunglasses:

Et le Vega Japan ?