Avis et infos Tabletennis11.fr

super car c’est vrai que dans la gamme ALL/ALL+ peu de bois sortent.

Aaarghhh, faut pas dire des choses comme ça. Faut en parler tout de suite !!!

Sur le site, je vois un bois Nittaku à 3500 €…

Erreur ?

non :grin:

Tu l achetes et tu prends 500 points minimum cette saison

Je ne sais pas trop quoi penser de ça! !!! Il faut vraiment être feu noeud pour dépenser ça sur un bois. Même si on a l argent … Il est sensé faire quoi ce bois???

il est magique, parce qu’il ‘‘resoud’’ toutes les fautes technique ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :yum:

2 « J'aime »

C est vrai que c est un prix exorbitant , je ne pense pas qu il apporte quoi que ce soit en plus .
Limite je serais tendu de jouer avec , par peur de l abîmer

Alors vite achete le Tony lol ( et tu feras le bonheur de tt11)

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut prendre cela comme la vitrine d’un savoir faire. Le bois est sélectionner, et si vous connaissez un peu les qualités des bois,les plis extérieurs sont de la même qualités que ce que l’on peu retrouvé sur des instruments de musiques très coûteux.

1 « J'aime »

Mouais, raison de plus pour ne rien coller dessus :confused:

En tout cas, selon la théorie de Killersoft qui dit que plus un produit est cher plus il est bien, celui là doit être sacrément bien !
Non, plus sérieusement, il doit s’agir d’une erreur de frappe tout simplement. LOL

1 « J'aime »

Non c’est pas une erreur de frappe, tu peux aller voir sur les sites japonais, y’a la meme erreur :wink:

http://www.takushin-sports.co.jp/resoud/Nittaku-Resoud.html

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45507-1.html&ved=0ahUKEwjDybO-3_HOAhXF0xoKHdDDA9IQFggdMAA&usg=AFQjCNGU2Z_tjhqVSxfo_8tVQ-diSjky3g

Il est vieux se bois il y a un sujet dessus déjà dans l’ancien formation

Le prix provient de la rareté du bois (je crois qu’il y a une vidéo de présentation)…
Maintenant, rien ne dit que ce bois, même si un bois de qualité (violon ou…) soit efficace pour le ping
Je préfère un très bon bois, voir un custom/champion (comme ceux de Panany), un bon bois artisanal, ou un haut de gamme classique que ça…
En dehors du millionnaire qui n’y fera même pas gaffe, aucun intérêt, même en vitrine

D’autant qu’il n’y a aucune description sur le site du bois auquel on peut s’attendre vu le prix à des éloges…

C’est la rareté et son prix qui en font quelque chose d’exceptionnel.
C’est aussi un moyen marketing pour nittaku pour que l’on parle de la marque (enfin nittaku et soulspin)

Depuis le temps qu’il existe, ça marche pas trop… enfin Nittaku fait plein de bois exceptionnels. Les Japonais sont assez friands de ce genre de rareté, ça me fait penser aux bois hinoki de 600 ans d’âge etc…

info sur le resoud

Le Resoud Story - Forêt favorisé le tennis de table ultime lame L’original “lame violon” est né au début des années 1990. A cette époque, M. Nakata qui était un personnel de l’un des célèbre fabricant mondial de guitares juste commencé à développer inouïe de la lame de tennis de table qui a été appliqué la technologie de production d’instruments à cordes. Cependant son rêve ne se réalise. Dix ans se sont écoulés depuis lors, M. Junichi Matsui, Section du développement Chef de Nittaku Company a découvert un de cet échantillon lame dans ses affaires par hasard et cette histoire avait été développé à nouveau. Il a essayé et testé encore et encore pour des dizaines de types de colle utilisés pour les instruments à cordes. Aussi les meilleurs joueurs japonais volontiers l’ont aidé à faire des tests de plusieurs échantillons de lames de tennis de table pour inspecter la combinaison la plus appropriée entre la colle et le contreplaqué pour la lame de tennis de table. Après le procès répété et l’erreur, la flexibilité et l’impulsion fondue et la lame idéale enfin est né. Le nom de cette lame était “Violin” parce qu’il a été produit par l’application de la technologie de production des instruments à cordes. “Chaque fois que les clients me demandaient si les matériaux en contreplaqué de” lame de violon "sont les mêmes que le violon d’instruments à cordes ou non, je devais répondre que les matériaux en contreplaqué ne sont pas les mêmes que le violon, mais nous avons juste appliqué la technologie de production des instruments à cordes. Et depuis lors, je fis un rêve qu’un jour, je pourrais produire la lame en même contreplaqué d’instruments de violon. "A déclaré M. Matsui et son rêve a pris une tournure inattendue. En 2007 l’automne, l’un des fans de tennis de table a introduit la forêt Resoud bois d’épinette home-grown qui a été utilisé par très célèbre atelier pour le haut de la guitare de qualité à Vallee de Joux, en Suisse à son bureau. Resoud forêt home-grown bois d’épinette est soi-disant monde meilleur bois de qualité et un stradivarius célèbre est également faite avec ce bois, cela signifie que ce bois d’épicéa est un matériau de violon authentique. Le bois de couleur teinte rouge de la poignée est importée d’Europe et bois brun de la poignée est en bois wengé qui est utilisé dans le corps et le doigt conseil de guitare. Par ailleurs, le “Resoud” plaque de cuivre sur l’extrémité de la poignée représente le statut de luxe. lame Resoud a une surface proche spéciale, prise juste en forme et son très clair en frappant la balle. Lorsque vous rencontrez lame Resoud, vous avez sûrement vous sentirez l’âme de la forêt Resoud qui a été crée les meilleurs instruments à cordes au cours des centaines d’années!
Nittaku Resoud

de google traduction.