Avis et infos Tabletennis11.fr

Distriping ferme définitivement?

plus en concurrence de Maxiping que de distriping ?

Non je veux bien dire distriping car j’achetais pas mal de choses chez Ciryl, mais maintenant qu’ils ne sont plus là je suis tellement satisfait de tabletennis11 que je n’irai plus que chez eux.

commande passée jeudi am , reçu vendredi matin !!!
que dire !!!
merci :grinning:

2 « J'aime »

je soupçonne jolan de faire lui même les livraisons…en trotinette

3 « J'aime »

Première commande chez tt11 tout à l’heure, z’ont intérêt à me livrer rapidos !!! :wink:

1 « J'aime »

Pas d inquiétude pour ca

1 « J'aime »

C’est clair, reçu en moins de 24h, bien joué !!!
Vraiment une bonne boutique à conseiller à tous.

3 « J'aime »

Cette semaine, grosse promo sur les bois XIOM Vega. Ce sont, à notre avis, d’excellents bois pour le passage à la plastique. Ils ne leur manquaient qu’un prix abordable. C’est chose faite !

quel serait le meilleur bois pour un PL 0x en jeu offensif à la table?

Je pense qu il y a un problème avec votre fichier, les promotions semblent au tarif normal non?

Le Vega euro est à 89,90€ au lieu de 129.90, le Vega pro à 99.90€ au lieu de 169.90€ et le Vega Tour à 119.90€ au lieu de 220€…Ca s’affiche correctement chez nous. Je vous suggère, soit de changer de navigateur, soit d’actualiser votre page (touche F5 ou click droit et “actualiser”).

Étonnant , d habitude cela fonctionne sans problème, j ai essayé sur deux appareils differents en plus , le fichier est à la bonne date, mais les prix sont au tarif plein.
Quelqu un a le même problème?

Par contre , sympa les prix promo des bois

moi j’ai les bon prix

moi aussi

Moi rien à faire sur mon iPad et mon iPhone

Il y a autant d’avis que d’utilisateurs…C’est pourquoi, si vous en avez la possibilité, passez à la boutique les essayer. Sinon, le Nittaku Violin, le Darker 5p2a, le Xiom V1 ont beaucoup de succès dans ce registre.

tu as réactualiser ? sinon ferme internet et refait une recherche du site tt11.