Avis et infos Tabletennis11.fr

Il a été posté ce midi, après, les voies de la poste sont impénétrables…Normalement oui.

@FoliesTT fait pareil et ce n’est pas un pro :+1:

1 « J'aime »

ouais, mon Rozena est arrivé à une vitesse… la Folies !!! :grin:

2 « J'aime »

mais il est vrai que TT11 est devenu une référence dans le bziness du ping en France

je vous est envoyer un mp @anon83143612

G1 de chaque côté?

Bonjour , quand recevrez-vous le K-O du Doc ?

La commande a été passée la semaine dernière, ça ne devrait plus tarder.

Cette semaine, on a reçu les nouveaux Neubauer, Gangster, K.O et Goliath speed II. (on a pas pris de Rhino encore).
On les a en test à la boutique.
On a également reçu le nouveau Neottec Gamma seven, 7 plis limba outer. Pas encore testé…
On a brièvement testé les Victas Koki Niwa et le Yuto Muramatsu.
Le Koki ressemble beaucoup au Quartet AFC mais clairement plus puissant. On aime beaucoup…
Quand au Yuto, c’est, pour un bois de défense, très rapide. Je le trouve même plus rapide que Le Matsushita offensive. Mais quel bois ! Un touché merveilleux et on arrive quand même à tailler correctement en RV. Pour le contre-top CD, c’est une tuerie.

C’est Killersoft2mm qui va être aux anges ! :wink:

Bonjour pouvez comparer l excellent rossi emotion au bien noté victas quartet afc ?
Merci beaucoup

Beaucoup de points communs. Ils sont rigides avec un touché doùx. Aucune vibration. Extra en bloc mais permettant neanmoins un jeu de rotation tres performant. Un poids modéré. Bon off mais pas off+.
Seul différence le touché limba et le touché hinoki.
Je joue aussi bien avec l’un qu’avec l’autre. Je suis peut être un peu plus efficace avec le victas qu’avec le joola.

salut TT11

a propos de bois VICTAS, je sais que vous en avez un en test, enfin au moins un, a la boutique, je l’avais essayé et bien aimé mais je ne sais plus lequel c’est, il me semble qu’il y’avait du carbon

si vous avez une idée, merci d’avance

a+ rémi

Merci du comparatif

Le verdict est le même Si on prend en compte Mes rossi de 89gr?
Est ce aussi facile de démarrer avec mon vo101 en revers ?

Merci bien

Bonjour les gars! Je suis actuellement en test du bois xiom vega pro. Je suis confronté à un problème, j’ai mis dessus des revêtements chinois (style h3) et je suis déçu par ce montage. Avez vous déjà testé ce bois avec des revêtements de ce type? Suis je étrange? :wink:

Tout dépend de ce que tu recherches avec ton H3. Si c’est de la puissance et du dynamisme, c’est pas bon. Si c’est du contrôle et de la rotation, parfait. En CD ou en RV ?
Bref, les chinois se combinent bien avec les bois durs, rigides et rapides, genre viscaria, rutis power. Le Vega pro, plus avec les tensors.

Merciiii! C’est bien ce que je pensais et ce que j’ai ressenti. Je recherche de la puissance sans trop de dynamisme.
Et ces mêmes revêtements sur un Xiom Vega Euro?

Tu peux essayer les nouveaux DHS Goldarc 8 made in germany. Ca correspond.Cest du tensor très adhérent mais pas tacky. Puissant mais pas catapultant avec rejet haut. Sinon, l’Omega V tour.

1 « J'aime »

oui fastarc g1?

Bonjour,

Je joue actuellement avec un TSP balsa 8.5. J’adore la sensation mais existe-il un bois similaire sans cette énorme épaisseur? Qu’en est-il des bois de la même ligne plus fins?

1 « J'aime »