Avis et infos Tabletennis11.fr

Vu le service, si les pongistes peuvent regrouper les achats, ce service pourra perdurer… si tout le monde s’amuse à ne commander qu’une plaque, ça aura ses limites… (surtout en fonction du prix de la plaque)

On est content de leur service, renvoyons leur la balle

3 « J'aime »

Ils sont toujours de bon conseil. Malheureusement, en Belgique, nous n’avons pas accès a leur site pour commander. Je n’ai rien à reprocher au dépôt tt11.com, mais je préfèrerais valoriser leurs conseils, tests et toute l’énergie qu’ils y mettent.

3 « J'aime »

Pourquoi le mot “tt11.com” est interdit en Belgique? :slight_smile:
Sinon le site tt11.fr ne fait pas de livraison chez vous?

C’est l’inverse. Tt11.fr ne peut livrer qu’en France si j’ai bien compris. Partout ailleurs, on est obligé de passer par le site tt11.com. Mais ce dépôt la est en Estonie et n’est donc pas géré par jolan et bison.
Sauf erreur de ma part que les intéressés corrigeront lorsqu’ils verront ce message.

C’est balaud!
Et tu te fournis où pour les matos?

Je dirais plutôt entre en Musa et un Vega Japan pour le type de catapultage car les Vega Euro et Asia catapulte beaucoup plus à faible impact que Musa, Intro ou Japan. Egalement entre Musa et Vega Japan pour la dureté.

Est-ce qu’il pourrait être une alternative à un V01 Limber, en moins dynamique et plus ferme ?
Je teste actuellement un Vega Pro, mais je trouve le rejet trop haut et plus exigeant que le Victas.

TSP Regalis Blue peut être ?

Oui c’est clairement moins dynamique que le limber, un peu plus ferme et ça ne rejette pas aussi haut que le Vega Pro et il est beaucoup moins exigeant.

Quand la livraison gratuite ne s’affiche pas : rentrez un code cadeau faux, validez, cela va vous refuser mais la livraison à 0€ va s’afficher

1 « J'aime »

Fastarc g1

Sur tt11.com à défaut de l’autre. Service impeccable jusqu’à présent, mais moins facile pour dialoguer car mon anglais n’est pas top.

Bonjour quand allez vous recevoir les nouveautes du doc N. Merci.

Tu veux encore essayer de nouveaux anti ?

Cette semaine, pas mal de nouveautés du côté de Neottec.
Après le gamma all+ et le Voodoo off, voici l’Amagi all+. Même composition que le Off- mais en plus fin, 5.60mm au lien de 6.30mm


Ensuite, joli relooking pour le magic control, le révolution et le kanji def
Plein de Hinomi S et M disponible.
Et enfin, pour ceux qui étaient en manque, du Tokkan en 0.6mm disponible…

1 « J'aime »

rebonjour quand allez vous recevoir les nouveautés du doc N. merci de votre réponse. collez vous les raquettes ? merci.

Nous ne savons pas, c’est pourquoi nous n’avons pas répondu la première fois.

collez vous les raquettes ?

Entre elles ? Jamais malheureux !!! :kissing_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Ils ont juste dû en coller quelques centaines !