Avis et infos Tabletennis11.fr

Pour rester chez Neottec, votre stock de Katana 1,8 mm est épuisé, avez-vous une estimation de la date où il sera de nouveau dispo ?

1 « J'aime »

Auriez-vous une estimation de disponibilité pour le bois Waldner Allplay JO Shape concave?
Il y a au moins 2 joueurs de mon club qui souhaitent l’acheter…

Elles seraient donc finalement plus proches des made in Japan que l’ancienne génération de made in China, en terme de jouabilité et de sensations ?

Bonjour,
J’ai commandé les nouvelles balles neottec new generation 18 balles histoire de tester… J’espère qu’il y aura pas cet effet balle en porcelaine que je déteste…

En rupture chez notre fournisseur, comptez 2/3 mois. Sinon, j’en ai 2 en droit.

Victimes de leurs succès. En cours de production, on espère mi-mai.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Pour patienter, quelle serait le revêtement de votre catalogue le plus proche du Katana ?

Ouf j’ai un Katana 1,8 de réserve. J’aurai du mal à m"en passer… Comme alternative, peut-être le Cornillleau Drive Intens ?

1 « J'aime »

Je note, merci. J’avais acheté un Katana par pure curiosité pour tester, je l’ai collé un jour pour tester un bois car je l’avais sous la main et c’est devenu le revêtement qui me convient le mieux :joy:

Moi aussi j’attends le réapprovisionnement en 1,8mm (en 2mm je n’aime pas)
Peut etre du cote des Spinlord

Spinlord Irbis, peut-être;

1 « J'aime »

Bonjour,

savez vous quand allez vous être réapprovisionné de bois Bulldog?

merci

Normalement, 8 jours.

Ces derniers temps, quelques essais très intéressants.
Un septear avec Vega euro en CD et picot long OX yasaka phantom 012 en RV.
Le septear reste une référence en terme de bloc, contre et frappe, c’est encore plus vrai avec le Vega Europe qui en plus lui apporte la tendreté nécessaire pour le démarrage topspin.
Le phantom 12 est une découverte surprenante. Aussi bon qu’un P1r en chop mi-distance, il est génial à la table en chop bloc et permet de claquer quelques belles frappes en plus. Sur le septear, c’est un vrai bonheur.
Sinon on a monté un Joola Rossi émotion avec du fastarc S1 et du ventus soft, les 3 ensembles font un mélange parfait.
Le gamma seven plaît beaucoup, rien à envier aux autres 7 plis du marché.
On est agréablement impressionné par le Tanuki de spinlord et on se demande pourquoi il ne se vend pas mieux.
Notre nouveau chouchou dans la famille tibhar évolution est le FX-s. Très puissant mais très contrôlable pour sa vitesse.

Le prix peut être :stuck_out_tongue: 42,90 € chez T11, 32,90 € chez ttdd.de :wink:

C vrai que les prix des spinlord ont explosé chez TT11 pourquoi?

Vous parlez de quel version du septear?

Merci pour l’info, du coup, on a suivi…

1 « J'aime »

On vend au prix recommandé par le constructeur…

Le normal