Avis et infos Tabletennis11.fr

Afin de garder le lien et vous permettre de nous envoyer des MPs comme auparavant, nous rejoignons le nouveau forum. Nous en profitons pour remercier, une fois encore, notre ami Armel pour tous ses efforts déployés depuis 10 ans pour développer et entretenir l’ancien forum. Souhaitons longue vie et autant de succès au nouveau. Qu’il nous permette d’échanger et de resserrer les liens de la communauté pongiste dans la même convivialité qu’avant avec des fonctionnalités améliorées.

12 « J'aime »

Prem’s ! Bienvenue à vous sur le nouveau forum ! Merci à vous de votre dévouement envers les pongistes de tout poil et en particulier les forumeurs ! :wink: et bonne continuation dans vos entreprises ! :smile:

Des participants de qualite et des interlocuteurs passionnes, et au service des pongistes :+1:

1 « J'aime »

Amen :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Va falloir nous mettre un beau logo en guise d’illustration de profil :wink:

1 « J'aime »

C’est fait, merci. Qu’est-ce que c’est facile…J’adore…

2 « J'aime »

La classe😁

Tiens! oh oh … sur tabletennis11.com on trouve maintenant du … Butterfly!!

http://www.tabletennis11.com/other_fr/catalogsearch/result/?q=butterfly
Et des sriver, des tenergy, des timo boll off- , des primorac…

C’est pas mal ça… Pas mal du tout! ^^

1 « J'aime »

oui mais c’est pas pour la France !!! dommage

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour la France ni aucun pays hors Estonie, ils respectent les consignes Butterfly.

En fait ça fait un moment qu’ils vendent ces produits, c’est juste que c’est pas affiché quand on accède au site de façon ordinaire (hors moteur de recherche).

Très cher TT11, j’aurai souhaité un comparatif (si possible) entre l’accoustic carbon et le vega tour ; deux bois qui me font très envie. En termes de vitesse ,contrôle et rejet. Pour un jeu le plus souvent à plat et avec deux plaques de m… dessus (soft et long en 0x). Merci d’avance.

Deux engins assez différents. L’un est très puissant et catapultant (AC), l’autre est plus stable et linéaire (VT). Mima Ito joue avec le premier et avec un soft on comprend pourquoi. L’AC procure une réserve de puissance inépuisable tout en gardant le touché légendaire de son petit frère. C’est un bois off sans compromis . le Vega tour aussi mais légèrement tempéré pas le touché doux de l’hinoki. À mon sens, plus un bois de top spineur en back backside . le soft et l’ox la dessus… J’ai des doutes. En parlant de l’acoustic carbon, on a eu la surprise en le montant avec un 3-50 soft, de trouver un fantastique combo…

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je voudrais avoir votre avis je cherche un bois off-/ ou petit off voir un gros all+ qui se marche bien avec un soft et qui est bon pour le top rotation et frappé en coup droit
Merci

Vaste choix. Un 5 plis rigide et bas de rejet comme le allround S ou le donic burn off-, mais je préfère les 7 plis avec le soft, comme le nittaku adelie ou ludeack en off-, voir un tibhar samsonov force pro ou un barwell en off. Le noyer réagi particulièrement bien en situation de bloc et frappe.

Un bois magnifique cet acoustic carbon… Bois pour topspinneur à mi distance absolument parfait, stable en bloc, catapultant, poids légèrement en tête ce qui amplifie encore la puissance… Il met un poids dans la balle que ce soit vitesse ou rotation, c’est juste incroyable. Et une finition à faire pâlir d’envie les plus beaux bois de la marque au papillon.
J’en garde un magnifique souvenir, le seul reproche que j’aurais à lui faire serait le manche un peu fin en concave normal, mais il y a des gens qui aiment, là c’est très personnel. J’ai jamais pu le tester en version large ce manche, petit regret. Je crois que c’est un des quelques bois, avec le barwell fleet, avec lequel j’ai envoyé les plus grosses mines en top frappé de ma petite vie de petit pongiste. Et effectivement, il s’accorde magnifiquement bien avec un H3, à mon avis n’importe lequel ; je l’ai testé avec du H3 Neo orange, du H3 neo blue sponge (une arme de destruction massive) et je ne doute pas qu’avec les H3-50 ça fonctionne très bien aussi. En revers, je manquais un peu de controle avec mon 80fx de l’époque, je pense qu’un T05/05fx serait parfait, ou un H3-50soft pour qui chercherait plus de controle mais alors attention au poids en tête.
Non vraiment l’acoustique carbon c’est quelque chose…

Merci beaucoup pour vos conseils je vais regarder un peu à tous ca :wink:

Et un acoustic ca fonctionnerait avec un soft

J’ai testé grâce à vous (tt11) le barwell fleet et l’ac avec mon soft (799 en 1,5) et un mi long moussé, les deux m’avaient plu tant en contrôle qu’en vitesse bon pour la vitesse et le rejet je préférais l’ac , dans lequel je voulais investir puis en regardant la composition du vega tour je m’étais dit pourquoi (car je n’ai joué qu’avec de l’hinoki plus carbon : rossi emotion, esteem et maintenant le tsp hino carbo power mais lui il manque un peu de contrôle je trouve)

Sur ce forum enfin l’ancien mais c’est la même chose…bref on m’a conseillé le Barwell, le prix ma fait réfléchir mais put… que j’en suis content…

Salut a titre purement informatif auriez vous essayé le joola spirit off+ ou un de vos client?