Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

(51 ans, Clst 15, DHS W997, T05 Max, Death 0x) #41

Ce bois Acoutic a svt eu de très bons échos et je suis curieux d’avoir votre avis et retours de Mathieu à son propos. Un tout bois, 5 plis, de grande qualité pour un défenseur, ça paraît qq part logique…
Et vis à vis d’un Acoustic Carbon, Inner ou pas, on peut supposer le côté trop rapide du bois et trop rigide, plus orienté pour un jeu près de la table non ?
Pour ce type de jeu, quid du Kasumi special, ou du Septear que vous aviez particulièrement appréciés… Tous des 5+2 plis au demeurant… Avec la Pball, il y a 1 ou 2 ans, on mettait en avant les bois 5+2 plis, et avec du composite… Depuis, est-ce que les avis ont évolués un peu ?

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #42

il y a une vidéo récente (2017) entre Antoine HACHARD et Mathieu DE SAINTILAN:

(Miguel) #43

J’aurai préféré le voire vainqueur quand même lol

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #44

C’est pas de ma faute ça :sweat_smile:

(olivier LESSEUR 1159 pts) #45

J’ai entendu que mathieu de Santilan participerait au tournoi de Bourges la semaine prochaine ! Je m’en réjouis car j’adore le voir jouer.

malheureusement je ne serais pas présent

J’y serai aussi!

Parfait :smiley:

(olivier LESSEUR 1159 pts) #48

j’y serai le dimanche, avec un maillot bleu “berrichonne chateauroux” (rond dans le dos)

je fais les tableaux 12, 14, 16

et toi ?

Zut! je n’y serai que le samedi! :frowning:

Tableau A, B, C (sur le papier, je ne suis que 500… ^^) soient 9, 10, 12 de mémoire

(clt: 1669 pts, Age: 51, OSP immune ox classic) #50

Mathieu de Saintilan mute à BOULOGNE BILLANCOURT AC, info du jour: :wink:

DE SAINTILAN Mathieu 31/05/2018 08921458 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT 08920049 BOULOGNE BILLANCOURT AC N90 2739 France Déposée

Trop cool c’est chez moi !