Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

Ce bois Acoutic a svt eu de très bons échos et je suis curieux d’avoir votre avis et retours de Mathieu à son propos. Un tout bois, 5 plis, de grande qualité pour un défenseur, ça paraît qq part logique…
Et vis à vis d’un Acoustic Carbon, Inner ou pas, on peut supposer le côté trop rapide du bois et trop rigide, plus orienté pour un jeu près de la table non ?
Pour ce type de jeu, quid du Kasumi special, ou du Septear que vous aviez particulièrement appréciés… Tous des 5+2 plis au demeurant… Avec la Pball, il y a 1 ou 2 ans, on mettait en avant les bois 5+2 plis, et avec du composite… Depuis, est-ce que les avis ont évolués un peu ?

2 « J'aime »

il y a une vidéo récente (2017) entre Antoine HACHARD et Mathieu DE SAINTILAN:

2 « J'aime »

J’aurai préféré le voire vainqueur quand même lol

3 « J'aime »

C’est pas de ma faute ça :sweat_smile:

J’ai entendu que mathieu de Santilan participerait au tournoi de Bourges la semaine prochaine ! Je m’en réjouis car j’adore le voir jouer.

2 « J'aime »

malheureusement je ne serais pas présent

J’y serai aussi!

Parfait :smiley:

1 « J'aime »

j’y serai le dimanche, avec un maillot bleu “berrichonne chateauroux” (rond dans le dos)

je fais les tableaux 12, 14, 16

et toi ?

Zut! je n’y serai que le samedi! :frowning:

Tableau A, B, C (sur le papier, je ne suis que 500… ^^) soient 9, 10, 12 de mémoire

Mathieu de Saintilan mute à BOULOGNE BILLANCOURT AC, info du jour: :wink:

DE SAINTILAN Mathieu 31/05/2018 08921458 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT 08920049 BOULOGNE BILLANCOURT AC N90 2739 France Déposée

2 « J'aime »

Trop cool c’est chez moi !

1 « J'aime »

Mathieu a encore fait fort ce weekend. Samedi, il gagne à Olivet et dimanche, à Vincennes. Quelle santé !

2 « J'aime »

félicitation à lui et a TT11 !!!

il joue avec quel bois au final, en ayant testé pas mal de NITTAKU ???

Oui, heureusement c’est pas comme s’il était défenseur à courir dans tous les coins…:rofl:

1 « J'aime »

Mais non, c’est bien connu, les mecs qui se mettent un picot sur la raquette, c’est parce qu’ils ne savent pas jouer et qu’ils veulent embêter les gentils backsiders qui eux, seuls, sont détenteurs du véritable jeu autorisé.

4 « J'aime »

il y en a certain, c’est exactement ce qu’ils font ! Il reste collé à la table, mettre juste la raquette en opposition pour faire chier leurs monde …
Biensur Mathieu est loin de ce type de mec ! c’est vraiment un joueur agréable à voir jouer, j’étais à Vincennes lors de sa victoire, le match été vraiment super :heart_eyes:

Loin de moi l’idée de défendre l’uniformité comme règle par défaut, mais il est évident que la diversité du matériel homologués pose pas mal de probleme pour les joueurs n’ayant pas un gros niveau. Quand tu te retrouve en D3 avec un joueur complétement statique qui se contente de faire de l’antijeu, il est difficile de mettre en place des schémas tactiques que tu commence a peine a maitriser…
Pour ma part, j’ai beau savoir qu’il faut jouer avec une marge de sécu plus importante et de patienter pour faire le point, j’ai du mal a rester calme jusqu’au bout et quand bien même…que ce que je m’ennuie…si ce n’est pas un match officiel c’est clair que je ne vais pas jouer propre jusqu’au bout…

Les pdm dans les petits niveaux c’est vraiment une plaie…

La diversité des jeux font la beauté de ce sport et sa complexité.
Si je (ou même toi), nous nous retrouvons tous avec des plaques identiques et un jeu stéréotypé, nous allons vite nous ennuyer.
Bien sûr, tant que le matériel est homologué.

2 « J'aime »

Je pense que tu as oublié un mot dans ta phrase ! LOL
( voir jouer )

1 « J'aime »

Merci msieur !

1 « J'aime »