Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

Nous sommes heureux et fiers d’annoncer que Mathieu a accepté de porter nos couleurs pour l’année 2017/2018.
Il sera équipé avec la marque Xiom en textile et plaque coup droit (Omega V europe Max rouge), Tsp Curl P1-R 1.0mm revers.
Mathieu est actuellement n°86 au mensuel et a réussi de belles performances sur Adrien Mattenet et Antoine Hachard dernièrement. Il jouera cette année en Pro B pour le club de Levallois. Il est surtout l’un des meilleurs défenseurs modernes sur le territoire. Son style très spectaculaire attire l’œil et comme il participe à beaucoup de tournois nationaux chaque année, nous sommes persuadés qu’il portera haut nos couleurs.
Nous vous tiendrons informé dans ce sujet de ses résultats et nous espérons pouvoir vous diffuser quelques vidéos de ses exploits.

22 « J'aime »

Très bonne initiative de soutenir un joueur spectaculaire et à l’attitude impeccable à la table !

5 « J'aime »

Super partenariat ! avec quel bois va-t-il jouer ?

Il cherche encore. Il a testé le neottec gamma all+ et le neottec voodoo, le xiom Vega pro et Musa asia. Tous lui plaisent bien mais il y a toujours un petit truc qui coince. Souvent le manche. C’est compréhensible car pour un défenseur de son niveau, qui tourne beaucoup, la forme du manche est un facteur prépondérant. Nous ne desesperons pas de trouver la perle rare. En attendant, il a un butterfly Korbel qui lui convient.

1 « J'aime »

je suis très fan du superbe jeu de mathieu, super nouvelle.

par contre, pour la démo live dans les locaux de TT11, il va falloir du coup pousser les murs ! hi, hi, humour …

Et les OSP ? Testé ? L’immune Ox pushblocker en poids >80g ne manque pas de puissance, je ne serais pas surpris qu’il puisse égaler un korbel…
Le manche RST est juste magnifique…

1 « J'aime »

Le Yuto Muramatsu en droit :wink:

super nouvelle pour TT11

joueur super que j’ai vu jouer a Pontault en N1 et PRO B

par contre, il ne joue plus avec un grubba ???

bonne saison a lui et a…TT11

Il joue avec un korbel depuis au moins 2 ans il me semble

1 « J'aime »

merci barracuda

fort possible, ça doit faire 2 ans que je l’ai pas vu jouer

Mathieu jouait ce week-end à l’open de Marseille son premier tournoi sous ses nouvelles couleurs TT11.
Et pour un début, on peut dire que ce fut réussi ! Il a gagné en battant Eric Durand (champion du monde V1 l’année dernière à Alicante) en demie et Titouan Raymond en finale.
Bravo Mathieu !

5 « J'aime »

Y a t il des vidéos ?

Comment fait-on pour être sponsorisé par TT11 ?

Jusqu’à maintenant j’ai tjrs misé sur le matos et sur l’entraînement pour gagner (assez peu…). J’avais oublié le facteur Sponsor !
Sur ce coup, Mathieu a été plus malin que moi…
Le ping, c’est simple qd on connaît les trucs qui font gagner…

2 « J'aime »

Pour moi, comme le talent de mathieu d S. était “un peu” trop hors de portée, j’ai pris son picot long, c’était plus simple.

Merci à TT11 pour l’expédition rapide.

Nous l’avons vu jouer ce week end en province
Il me semble qu il va devoir vraiment se trouver un bois le Korbel est à la poubelle
En tout cas Merci à lui d être venu on en a pris plein les yeux encore en le regardant jouer meme si il est parti déçu de ses résultats
Courage à lui car etre défenseur à ce niveau c juste incroyable la combativité qu il faut avoir et le courage à chaque fois que tu ramasses la balle sur des mecs qui savent jouer les défs
Nous lui souhaitons en tout cas une tres bonne saison

1 « J'aime »

Il était à notre tournoi hier (qu’il a remporté), quel mental et quel physique !!!
On a eu droit à une très belle finale.

3 « J'aime »

Du coup quel bois a t il choisi ? Lol

Perso je préfère de très loin regarder un match entre mathieu de S. et un autre top 100 Français que regarder 2 attaquants du même niveau.

Il est dommage que la formation ne forme pas plus de défenseurs.

4 « J'aime »

Du coup nous on forme un 2008 et une 2009 à la def car il s amuse dans ce système

qu’est ce que Mathieu fait au tournoi de Compiègne ?