SWORD Paladin

Bonjour à tous

J’ai testé cette plaque qui me tentait depuis un moment.

Acheté en MAX noir chez eacheng à $14.82

Je suis un défenseur, je joue avec une plaque de défense en revers (un backside) et avec je jouais avec un soft (802-40 en coup droit), retour au backside donc.

Après de nombreux essais (impuls speed, impuls power sponge, 868, dawei 2008, 61 second Kangaroo, AK47 etc)

Super sensation avec le Paladin, en régularité CD, ça envoie bien. En top, grosse rotation, un angle de rejet assez haut.

Et en chop CD, c’est un revêtement étonnant (comme si hybride), on a l’impression de casser l’échange (bruit de creux d’ailleurs)

Il est pour pour moi adopté.

J’ai un AK47 (Red) sur une raquette, c’est vraiment sympa !
Ce paladin a l’air plutôt orienté défense non ? ça reste jouable en attaque (l’AK47 porte bien son nom sur ce coup là, c’est bien rapide et puissant) ?

Sinon j’ai trouvé ça sur youtube :

Bon on comprend queudal à part que les mecs ont un sacré niveau (et encore c’est pas leur vidéo la plus marquante) et qu’entre de bonnes mains c’est plutôt pas mal et ça a l’air de tourner sévère (cf les services à 7:10 ^^)

EDIT : y’a celle-là aussi, mais bon à moins de maîtriser le jap ça apporte pas grand chose…

J’ai aussi un AK47 sur ma 2ème raquette. En attaque c’est une merveille. En chop, c’est plus aléatoire.

En attaque c’est jouable le Paladin, mais moins rapide et avec un angle de rejet très haut.

Fait pour le top mou (beaucoup de sauce) mais pas pour la frappe ou le top frappé (ça gicle un peu).

Je le joue sur Balsa OFF+ donc bois très rapide.

A confirmer ce soir