Swedish Open 2016

Le nouveau site est très, très mal fichu. C’est bien moins fonctionnel que l’ancien pour tout ce qui est résultat.

Passer par deux listes (tableaux puis tours, qui ne sont même pas ordonnés, avec les poules sous les finales mais les 16èmes en tête de liste), devoir cliquer sur les poules une à une.

Pour mettre à jour les résultats, il faut recharger, ce qui est lent et désélectionne, donc il faut se retaper les deux listes.

La boîte mancunienne qui s’occupe du site ne doit avoir aucun sens pratique, ou alors le cahier des charges est une aberration.

1 « J'aime »

non tu cliques sur Event Information puis Matches of the Day

Merci, c’est mieux comme ça. La page Résultats m’a fichu en rogne.

Mais c’est mieux uniquement parce que ça pointe vers l’ancien site…

Ouaiche avait gagné le 1er set, mais il est mené 2-1…

tu es sûr ? parce que je crois avoir vu qu’il l’avait perdu 11-7 et la il gagnerait 2-1, mais je me trompe peut-être. C’est la que l’on voit que le site est pas très bien foutu

2 sets partout maintenant

oops 0-11 au 5è…

3-3 après avoir sauvé 1 balle de m&atch

1 « J'aime »

5-1 pour ouaich à la belle

8-2, l’Ukrainien est en train de KOU Lei…

1 « J'aime »

C’est gagné !!

OUAICHE OUINS…

KOU Lei a bu la tasse à la fin …

il aura le droit de jouer OSHIMA en 1/4 et aura on l’espère, droit à ITTV

11-8 quand même à la belle…

on n’arrête plus OUAICHE… il gagne le double 11-8 à la belle contre la paire Japonaise UEDA/K.MATSUDAIRA

oui super…on sait a quelle heure son prochain match???

http://www.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?FormName=Search&FormAction=search&table_from=1&table_to=4&date_from=11%2F19%2F2016&date_to=11%2F19%2F2016&p_assc=&Competition_ID=2704

19H30

merci

Moi je passe par cette page c’est plus sympa tu peux naviguer dans les tours
http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?s_Event_Type=MS&Competition_ID=2704&rnd=64

ouaich a fait quoi ?

ne clique surtout pas sur le lien de @Derf59 sinon ton ordi va disparaître instantanément

Ca fait plaisir de retrouver Kenta Matsudaira à un très bon niveau !

1 « J'aime »