Super division belge 2017-2018

Non, vous ne rêvez pas, Kreanga en Super Divison Belge !

2 « J'aime »

Non vous ne rêvez pas, Alexey SMIRNOV en Super Division Belge !

1 « J'aime »

c’est un monstre !!!

oh punaise… Kalin dont vous l’aurez devinez je suis fan et Smirnov dont j’adore la fluidité gestuelle dans la même équipe : Profitez en bien les belges!

2 « J'aime »

Exactement ce qui m’a marqué sur place en regardant Smirnov, la Fluidité même !

Je serai présent à la Coupe du Monde 2017 à Liège pour toutes les séances d’entraînement ainsi que pour le Backstage !

http://bit.ly/TTBelgiumTVYoutube

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Prochain RDV la Coupe du Monde 2017 pour toutes les séances d’entrainement (les Français aussi) le Backstage etc…

Belles vidéos, des regrets de ne pas voir les points du marquoir.

Oui, d’habitude ils mettent chaque fois deux arbitres à Virton mais malheureusement pas cette fois çi…

C’est belge comme expression…? J’ai toujours entendu « marqueur » en France… :wink:

Faut bien avoir ses spécificités régionales.
Pour nous un marqueur c’est ce que vous appelez un feutre ! je crois.

Pour nous aussi c’est un feutre (je dirais plutôt un type de feutre, on a les deux mots). Mais c’est aussi ce qui sert à compter les points au ping :slight_smile:

Entrainement avec Kalinikos et Alexey en Super Division Belge !

1 « J'aime »

Merci à vous, amis et voisins belges, de partager ces vidéos !
Avec de grands champions (Kreanga, Smirnov, les frères Saive, quelques Français aussi…).

Petites questions : j’ai vu pas mal de vidéos de Lauric JEAN qui, je l’admets volontiers, joue très bien, est vraiment très fort. En revanche, je me suis souvent dit que je n’aimais pas son comportement à la table - sans même parler du litige entre lui et Lebreton ci-dessus. Suis-je le seul à penser cela ? Est-il vraiment aussi énervant en vrai qu’en vidéo ?

Tu n’es pas le seul. Il est vraiment devenu infect, je trouve. Le pire, c’est que je l’ai connu étant gamin, c’était vraiment un chouette gosse, pas râleur ni belliqueux pour un sou…

Exact, et on compte donc les points avec un marquoir, pour pas confondre :smile:.

Je me disais aussi… :persevere:
C’est dommage parce qu’il a vraiment un jeu intéressant !

Moi je dis : heureusement que nos cousins belges et québecois sont là pour faire évoluer notre langue !