Stiga Rosewood NCT VII

Bonjour,
Je vends mon bois Stiga Rosewood NCT VII, manche concave (master).
Il est neuf, jamais collé, encore dans sa boîte (utilisé en second bois en cas de casse).
110 euros FDPI.
Envoi en France uniquement. Pas d’échange.

j en ai un voir plusieurs à 120 euros frais de port compris neuf biensur !!!

Achat TENERGY 64 Contrefaçon XavierTMAXSport : A lire…

1 « J'aime »

Que des blagues. Jamais j ai fait une sale vente. Des détracteurs. Le monde est petit dans le ping. Tu fais ça t es grillé. Je suis en place depuis 2009 et sur le terrain en occitane. Partenaire officiel de la région. Alors ton faux tenergy même pas j y crois. Le rosewood tu vas me dire que c est de la cagette tant que tu y est…

Tu vas surtout te faire défoncer un jour avec de telles pratiques.
Bonne vente à tthiam !

1 « J'aime »

c est dingue de faire ca… ^^ c est surnaturel…

tu envois un message privé au mec… et tu lui dis tu vends peut etre pas ton bois au bon prix car bon moi neuf je l ai a ce prix la … mais la faire ca … c est assez triste ^^

J’ai pas bien compris ta réponse à mon message panany, qu’est-ce que tu veux dire ?

pardon je me suis mal exprimé…

c est surnaturel ce qua fait Tmaxsport d arriver comme ca sur le sujet d un particulier et de faire une contre annonce…

autant le sujet sur le tenergy faux qui ne l était pas… je trouve certain lui ont un peu trop tapé dessus, car au final la plaque etait quand meme vrai et tout ca …

mais la… ^^

1 « J'aime »

C’est clair !

Pour info je joue avec un rosewood nct V … En terme de sensations et de finitions les stiga rosewood sont tout simplement magnifiques

Je voudrais ce bois

Toujours en vente. :+1:

Ton bois rosewood nct est-il toujours dispo?

C’est un 7 ,je cherchais un 5 ,quelle différence?

oui c est ca le V c est 5 plis VII c ets 7 plis … :slight_smile:

Ét au niveau vitesse et controle pour jour à la table En contre lequel est le mieux?

Up :+1: Toujours en vente.

Ah c’est tentant mais j’ai peur que ce soit trop rapide pour moi !

@sunking73 c’est ce bois que tu cherches?

Je vends un Rosewood NCT V en excellent état aucun poc 83g
MP moi pour photos et infos si intéressé