Stiga Mantra (S / M / H)

Je suis aussi interessé par le mantra M, j’aimerai voir arriver une promo, car pour un test à 49 euros avec la nouvelle balle c’est quand même risqué.
Si pas de promos, je l’achèterai à la fin du mois.

BOUUUUU !

Il se fait attendre. sortie le 15 juillet … il a intérêt à me plaire :slight_smile:

chez quel revendeur les vends pour le 15 juillet merci.

Mais qu’est ce qu’on en sait ???

aodren7000 dit qui son disponible le 15 donc il doit savoir chez quel revendeur je suppose

Dispo le 15 juillet chez dandoy sports au derniere nouvelle

ok

Alors, ces Mantra ?

Com. téléphonique et disponible en aout chez dandoy … bouuuu

Bonjour,

STIGA a décidé d’apporter d’ultimes (et très mineures) retouches aux revêtements MANTRA afin de vous proposer un produit de qualité encore supérieure. Cela ne change pas les caractéristiques qui ont été dévoilées il y a quelques mois, elles restent identiques, mais cela a décalé la production d’un bon mois.
Les Mantra devraient effectivement être disponibles début août.

Etant donné les excellents retours que nous recevons des nouveaux revêtements Genesis à travers le monde, vous avez déjà de quoi étancher votre soif de nouveautés jusqu’en août :wink:

2 « J'aime »

ok merci de vos informations

1 « J'aime »

Oui faut reconnaître que les genesis c’est vraiment surprenant. Très bonne plaque pour la balle P.

1 « J'aime »

Souvent ce genre de phrase fait peur, c’est plutôt qu’il y avait un soucis sur un point

La couleur du revêtement rouge n’était pas celle que nous souhaitions … il y a eu une modification de la couleur.

j’espere que ca vaut le coup d’attendre :slight_smile: Afin de pouvoir s’entrainer correctement car la reprise arrive à grand pas

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tout ça c’est du marketing…hé hé ! Stiga crée un besoin, une attente et fait monter la pression, le désire tout en communiquant sur les qualités de leurs autres revêtements (Genesis) et d’hypothétiques améliorations de dernière minute sur le Mantra…:expressionless:

Bien joué Stiga !

Il n’y a aucun intérêt à sortir un revêtement aussi tard (août), c’est très tard pour les testeurs, c’est très tard pour le bouche à oreille, c’est très tard pour les joueurs sponsorisés et c’est aussi très tard pour une grande partie des revendeurs … alors qu’une grosse partie du “business” a lieu en septembre et octobre. Donc c’est plutôt un gros “handicap” plutôt qu’une stratégie marketing.

D’autre part, si STIGA souhaitait créer un “buzz” et faire montrer la pression, il y aurait une grosse campagne de communication autour du produit, un lancement en bonne et due forme … ce qui n’est pas du tout le cas …

4 « J'aime »

Il y a 3 voir peut être 4 ans maintenant, et oui le temps passe si vite, Stiga avait déjà connu quelques petits problèmes de mise en vente d’un produit à l’inter-saison : c’était un bois, le Stiga all Classic carbon

… ce qui ne l’a pas empêché de devenir un best-seller…