Stiga Mantra (S / M / H)

vous confirmer c’est dispo chez misterping ? que vous on t-ils dits

Si Il y a ecrit sur commande c’est que c’est pas encore dispo @killersoft2mm suffit juste de lire

1 « J'aime »

trop fort !

Ils sont apparemment disponibles chez Contra.de

T’as vu

1 « J'aime »

StigaFrance a indiqué qu’il y en aurait rapidement chez Ping Passion et c’est bien le cas. J’essaie le Mantra S demain soir.

2 « J'aime »

Reçu ce matin !

Vous serez nombreux à vous faire la même réflexion que moi en voyant la mousse…

Encore faut-il nous la montrer :wink:

enfin il sont parmi nous il se sont perdus dans la grande forêt des revêtements et après moult péripétie il ont pu sortir de se bois,( il devrait penser a semer un peu de la mousse comme sa il se serais pas perdu) est se retrouver en magasin chouette. ils sont faillie se faire dévorer par le grand méchant picot mais ils lui on échapper ouf a nous de les tester.

à quand le STIGA Kama Sutra ?

2 « J'aime »

Mais pas de problème. Il suffisait de demander. :grin:

2 « J'aime »

Là elle fait rouge mais elle est orangée…

Ça ressemble au MX-P, grosses alvéoles, mousse rouge. Ça sentirait pas aussi très fort le booster ?

Effectivement ça fait penser à la mousse des Tibhar Evolution. Ca sent le caoutchouc et la mousse mais pas le poisson donc pour le booster, je ne pense pas.

Oh mon DIEU ! Il existe ! On l’a rencontré ! :scream:

1 « J'aime »

C’est probablement fortuit, car les Mantras ne sont apparemment pas fabriqué par ESN.

@Ponginator : le topsheet, c’est une adhérence mécanique ou collante ?

Topsheet non collant.

La plaque en 1,9 mm et 17*17 cms pèse 61 grammes. L’ensemble est souple je trouve.

Merci :wink:

Donc là, tu as la version S censée être la plus lente/contrôlable d’après les valeurs de Stiga et en épaisseur 1.9

Un comparatif avec la gamme Airoc (adhérence mécanique aussi) serait intéressant comme je sais que tu les as testé même si ça fait déjà un petit moment.
C’est une gamme qui pourrait m’intéresser car ces Mantra sont disponibles en 1.7 contrairement aux Genesis et je m’intéresse plus particulièrement à leur dynamisme et leur sensibilité aux effets en retour de service.

Tu vas être très attendu @Ponginator ! :grinning: