Stiga Mantra (S / M / H)

Permettez-moi tout d’abord de vous adresser, au nom de STIGA, nos meilleurs vœux pour cette année 2017.

La disponibilité des Mantra est annoncé la semaine prochaine … en espérant n’avoir aucune mauvaise surprise d’ici là …

Pour en revenir au vidéo clip du bois STIGA Arctic, subjectivement je le trouve plutôt réussit. Avoir une présentation d’un article de tennis de table avec une vidéo qui ressemble à une Bande Annonce d’un film de cinéma, c’est plutôt inédit … et comme au cinéma une Bande-Annonce arrive toujours plusieurs mois avant la sortir du film … pas étonnant que ce nouveau bois soit annoncé au printemps.

Vi vi. Bon entre nous, le teaser de l’Arctic wood risque de faire moins le buzz que le teaser de star wars VIII, mais bon…

a les mantra vont arriver c’est cool sa.merci Stiga France

et pour les picots de votre marque mettez des infos dans leurs rubriques merci. si vous en avez. @Stiga_France

Pour la peine et la (très très très ) longue attente (surtout l’ami killersoft hein :wink:) est ce que @Stiga_France va nous donner l’occasion de tester les magnifiques Mantra “gracieusement” avant de les acheter ? :wink:

Non. ça sera pas possible. Il n’y en aura qu’un exemplaire par dureté pour toute la France et killersoft les a déjà achetés :innocent:

3 « J'aime »

Ba j’ai vu sur WackSport (ne m’engueulez pas j’y vais que pour regarder les mantra) ils disaient qu’elles n’étaient pas mise en vente finalement.

Oui mais l’info qui nous est donnée par @Stiga_France n’a pas forcément été communiquée à WS, ou à d’autres revendeurs, ou alors WS n’a pas encore effectué la mise à jour.

Sur dandoy ils disent prochainement

Enfin bref, on verra bien ce que ça vaudra un jour si elles sortiront un jour.

http://www.spinmarketing.eu/spinmarketing/eshop/2-1-RUBBERS/41-2-stiga/5/1784-STIGA-rubber-MANTRA-M

Normalement dispo chez Spin Marketing !

Nous vous confirmons que les Mantra S, M et H sont désormais disponibles ! :grinning:

1 « J'aime »

Parfait , mais où les acheter ? Dispo nulle part en France …

Chez Killersoft :laughing:

2 « J'aime »

Les premiers qui vont les recevoir devraient être Silver Equipment et Ping Passion, ils devraient recevoir cela demain ou vendredi. Attention, leur quantité commandée est restreinte … mieux vaut les réserver tout de suite !

ah oui ils en ont homologué très peu cette fois ! des fois que !! :grin:

ok bonne nouvelle dispo quand chez les autres fournisseurs ?

@Stiga_France c’est collant comme les genesis les mantra ? ça met plus ou moins de rotation que le genesis ?

@Stiga_France avez vous des nouvelle quand va arriver la sortie généraliser ? merci.

personne ne les a tester là ? avez vous des nouvelles @Stiga_France merci de vos précisions.