Stiga Mantra (S / M / H)

Moi j’ai cru que c’était 20th Century Fox qui l’avait refusé pour "the revenant"


Ouais pas mal :joy: on est dans le thème ! Faut qu’y z’arrêtent de fumer la tourbe, chez Stiga…

1 « J'aime »

si tu lances les 2 vidéos ensemble, et que tu sautes 10 premières secondes de pub sur la 20th century fox, tu verras que c’est sur le même tempo, y’a une étrange similitude

C’est un bois cree specialement pour jouer dans les salles gelees en hiver, qui te permettra de t’entrainer comme Rocky (IV), et developpera ton jeu All round (tout terrain).

C’est evident.

2 « J'aime »

Et il a un bord extérieur équipé en pneu neige ? Parce que les tranches en balle P déjà en été c’est pas top, mais en hiver c’est carrément mortel :skull::joy_cat:

Alors pour ca, j’ai du ruban bleu Stiga en mousse, que je mets autour de toutes mes raquettes. Ca les proteges des coups eventuels, et ca a l’avantage de proteger aussi les balles. Je n’ai plus casse de balle sur une tranche depuis que je l’utilise (>12 mois).
Ce qui n’est malheureusement pas le cas de mes adversaires / partenaires.

1 « J'aime »

Ah voilà. Ils ont donc bien sorti leur version du Pilot Alpin.:joy_cat: Dommage j’ai pas droit au ruban Stiga @Vivi74 :laughing:

tien ca m’ intéresse ca, tu as un lien ?

Ca, mais version stiga…

https://www.aliexpress.com/item/Original-XVT-Table-Tennis-Edge-Tape-high-quality-50-pieces-lot-Free-shipping/1954153039.html

merci je vais regarder cela

n’empêche créer un sujet sur un revêtement qui ne sortira jamais et avoir 300 commentaires dessus, ça c’est fait :laughing:

1 « J'aime »

Le problème de ces trucs c’est que ça colle mal souvent.

un petit coup de colle à revêtement ca fait pas l’affaire ?

la colle blanche pas trop, ou alors faut en mettre par-dessus…

Ah bon les picots ont été interdit, pour quel motif?

Quel amateurisme de Stiga quand même ! C’est assez incroyable ! :pensive:

On ne sait pas vraiment, pas eu d’explications franches de stiga

Les miens collent tres bien (limite trop). Aucun probleme de ce cote la, meme sur les ailes.

J’en coupe un en 2 dans le sens de la longueur, ca me fait un ruban d’anviron 5mm, impeccable pour mettre sur le bois, et ne pas avoir besoin de le changer lorsque je change de revetements.

Le souci pour moi c’est que ça laisse des résidus. Ça serait mieux à la limite que ça vienne sans colle et qu’on applique ça comme nos plaques.

Ca je ne peux pas vraiment commenter, je n’en ai pas encore enleve un :smiley:

Mais les residus de colle, ca ne me fait pas peur. A la main, avec du scotch fort, ou de l’acetone, ca partira.