Stiga Mantra (S / M / H)

Ok merci

Ah Killer a toujours le Mantra dans un coin de la tête ???..
Comme quoi, quand on a une idée dans la tête, c’est plus fort que soi ! Pourtant, il était définitif et très bien ce Génésis …

c’est pour ma raquette de secoure je vais commander cette raquette en décembre vive la 9 ieme raquette.

Ah oui ! Quand même …:trophy:

Alors à ta place j’éviterais. Si tu veux te faire une raquette de secours, fais toi exactement la même raquette que celle que tu utilises actuellement au cas où tu brises involontairement la première en match. Le risque étant que sinon, tu te dérègles complètement.

Si tu veux absolument coller un Mantra, je te conseille de le faire sur une autre raquette, mais surtout pas une dite “de secours”.

2 « J'aime »

Rassure toi ! Il dit que c’est une raquette de secours pour ne pas avouer qu’il meure d’envie de l’essayer tout simplement.

On en est quand même à 267 messages pour une plaque dont on a pour l’instant aucun début d’idée de ce qu’elle va donner… pour un buzz c’est un buzz… 268…

1 « J'aime »

Ben il y a aussi des centaines de messages pour une balle plastique qui de toute façon est obligatoire et utilisée de fait.

ça n’a rien à voir… la balle plastique existe, je l’ai rencontrée… pas le Mantra :wink:

1 « J'aime »

Mantra… ça sera en même temps que 50 nuances :yum: :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Bah tu pourras essayer un Mantra et regarder 50 Nuances de Grey sur écran géant dans ton club pendant l’entraînement tout en testant les 80 nuances de plastiques qu’apportent les balles P. :joy:

2 « J'aime »

stiga france avez vous des nouvelles ? la plaque va t’elle sortir ou non ? sinon les génesis sont top, dommage que l’on puisse pas tester les mantra. :cry:

@killersoft2mm Tu vas lui demander tous les 15 jours ? Il a dit “toute fin 2016” à ma connaissance l’année 2016 se termine par le 31 décembre. Tu as donc encore minimum 1 mois à attendre encore !

oui mais j’ai des envie de matos la car les produits du doc sont en promo sur wack elle sa fait envie donc je voulais commander une new raquette de secoure avec bois plus lents mm anti plus mantra mais la je vais prendre un genesis sa fait trop long je testerais si elle sort plus tard.

bonjour @Stiga_France est que vous avez peu faire des teste j’espère que la plaque sera dispo fin décembre merci. si vous avez des infos merci de nous les faire parvenir.

Bon ba il ne sortira jamais ce mantra LOL.

Stiga a annulé la mise en vente.

la perfection ne peut être atteinte lol, c’est dommage le genesis est top

Champion stiga sur les 3 derniers revetements : 2 interdits (sculpture & structure) + 1 qui sort pas :joy:

Ouais sans parler d’une vidéo promotionnelle teasing sur un bois prévu en 2016 qui ne sortira que dans quelques mois… en plus on comprend rien à la vidéo, genre la boîte de pub avait une vidéo qui lui servait pas, on va mettre ça à Stiga puisque le vendeur de parfum/chaussures/skis/montre/voiture (barrer les termes inutiles) n’en a pas voulu finalement…