Stiga Mantra (S / M / H)

Et dans le cas de Killer, il pense beaucoup plus vite qu’il n’écrit …

Ce qui somme toute est plutôt rassurant non ? Enfin moi c’est pareil, ma pensée va toujours plus vite que mon écriture hein…

…et il top spin plus vite qu’il ne pense !

3 « J'aime »

Exact, il a du mal avec les termes nuancés ! LOL :grinning:

Excellent :joy:

Oui bon ok mais on écrit se qu’on pense et c’esr clair pour nous mais pas forcément pour les autres… Bref arrêtons le HS.

Moi qui pensais que les 9 nouveaux messages concernaient le Mantra…:weary:

1 « J'aime »

Ouais enfin on a fait le tour là. Difficile de parler d’un truc qui est même pas sorti. :sweat_smile:

Bah Certain Tenergy on aussi fait le Buzz bien avant de sortir !! pourquoi pas les Mantra :wink:

Me rappelle pas par contre que les Tenergys aient vu leur date de sortie repoussée (même une fois ou alors on ne l’a pas su) :wink:

Oui en effet mais j’ai pas dit que je cautionnais non plus, mais bon on peux au moins espérer avoir quelque chose de vraiment top et qui sait comparable à la gamme Tenergy

je vois pas le rapport avec les tenergy mais bon…

Chez Butterfly , il y avait déjà eu un problème de production d’une plaque Le "d’or " J’ai attendu ma plaque commandé pendant 3ou 4 mois avant d’annuler ma commande … je crois que cette plaque n’a jamais vu le jour ! Mais pas de souvenir de problème sur Tenergy.

j’ai juste dit que cette plaque faisait le Buzz comme un tenergy avant même sa sortie, pas que les tenergy avait eu des problème de dates de sortie :sweat:

Si ! On en parle trop sans raison.

Mouais bon… en l’occurrence, c’est vrai que ça n’a rien à faire ici;

Bonjour stiga France ou en êtes vous avec vos mantra ?seront ils prêt pour Noël ? Merci de vos réponses.

Information : le revêtement Mantra aura un petit retard de lancement. Sa sortie est repoussée à janvier 2020. En attendant, Stiga proposera des kits pour patienter comprenant des images du revêtement et des mouchoirs en papier.

1 « J'aime »

Non faut arrêter de croire au Père Noel :smiley:

Etant donné le retard dans la sortie du Mantra, nous ne préférons pas communiquer sur une date de sortie officielle.

Néanmoins moins la disponibilité est aujourd’hui planifiée pour la toute fin 2016.