Stiga Mantra (S / M / H)

C’est MisterPing qui le fabrique ? Je pense pas ou alors on a peut être trouvé d’ou venait les problèmes de production LOL

J’ai donc plutôt tendance à croire Stiga :smiley:

Tu réfléchis même pas que peut être MisterPing n’a pas encore :

  • reçu l’information de Stiga
  • eu le temps de mettre à jour son site

Comme le dit Lolo4217, “t’es un de nos cas désespéré…”

ok on verra bien moi je teste plus.

1 « J'aime »

L’information a été donné aux revendeurs quelques minutes avant que je mette le message sur www.tennis-de-table.com. Il n’est donc pas étonnant que des magasins n’aient pas encore mis leur site à jour, cela devrait être le cas très vite.

Merci Lolo d’être plutôt satisfait qu’une marque soit présente et active sur le forum, c’est le souhait de STIGA de communiquer d’avantage directement auprès des pongistes.
.

5 « J'aime »

En attendant, ce retard maintes fois prolongé ainsi que les ruptures de stock sur d’autres produits de la marque vont (à mon avis) écorner son image !
Il va falloir sérieusement investir dans la recherche et le développement ainsi que la communication pour remédier à cela ainsi que (pourquoi pas) faire des gestes commerciaux envers les pongistes qui n’apprécient guère de se faire balader…
Avis…:angry:

1 « J'aime »

@killersoft2mm, arrêtes un peu stp, réfléchis un peu avant d’écrire tout et n’importe quoi…
PS : c’est bon je penses qu’on a tous compris que tu as trouvé LA raquette miracle !

Misterping, ils n’en savent rien comme nous.

euh… bon faut peut-être pas en faire une montagne non plus. Quand tu as un problème sur une fabrication je pense que ça peut prendre plusieurs mois pour régler le problème. Si ils ont reçu des lots de matière première daubés, ça peut leur prendre des mois avant de régulariser le truc. C’est pas pour autant que le produit n’est pas au point… mais le caoutchouc ils ne doivent pas l’acheter au kilo…

Donc,c’est bien ce que je dis, on annonce la sortie que lorsque le produit est au point, testé et surtout livrable

Ah bon, tu as un exemple ? Le tout est d’aller au bout des explications pas de faire de langue de bois :wink:

1 « J'aime »

ok je reconnais j’avais faux. J’espère que Stiga que les produits seront top quand vous les vendrez.

je pense que tu fais un petit peu exprès @killersoft2mm
tu peux modifier ta phrase, s’il te plaît ?

1 « J'aime »

non mais c’est vraie que misterping n’est pas a jour je me suis fait avoir c’est tout.

:slight_smile: c’est tellement vrai !

Mais les gars de chez stiga, est-ce que ces mantra vont sortir. Je sais que vous faites de votre mieux pour qu’elles aient aucun défaut mais nous on est impatient de voir ce qu’elles vont faire. Peut-être les nouvelles Tenergy pour P-ball que tous les fens vont s’aracher.
Si elles sont tacky en plus, je crois que même ma long va jouer avec. Du moins on espère.
Bref le message est de quand est cette date qui vaut des millions, leur mise en vente ??

Ahaha :grin: Il faut arrêter de psychoter en lisant les commentaires commerciaux et croire qu’un nouveau revêtement va être sensationnel et être bien meilleur que d’autres.

:grinning::joy:::grin::laughing: Tu peux espérer longtemps (!) et te vanter de dire des âneries qui m’auront bien fait rire. Peut-être que c’est volontaire ?

TheKike ne serait il pas multi pseudo ??? avec Simon29k et killersoft2mm, j’ai parfois l’impression de lire des posts de pré ados sur Facebook tant le contenu des messages est illisible et parfois immature ! Faites un effort les gars, relisez vous, on fait tous des fautes c’est certain, mais au moins que le sens de la phrase soit compréhensible du 1er coup ! Pardon pour ce coup de gueule… :triumph:

2 « J'aime »

Oui t’inquiète pas

Ouai désolé, je relis pas forcément, j’ecris en même temps que les idées qui me viennent.

ça veut dire que tu écris comme tu penses ? :scream: