Stiga Mantra (S / M / H)

C’est dingue !! 200 messages … Pour rien … La plaque n’a tjs pas été teste

ça s’appelle faire le buzz… en fait @killersoft2mm est un envoyé de stiga en sous-marin. Très profond le sous-marin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Killer s’en fiche, il a trouvé sa raquette “lance-missiles”. Il a patienté deux jours cet été mais c’était trop long et trop dur d’attendre plus longtemps.

1 « J'aime »

Message du responsable produit de STIGA

« Cher client,
Nous ne pouvons malheureusement pas mettre sur le marché la gamme de revêtements Mantra, cette semaine comme c’était prévu. Nous avons découvert un défaut sur les revêtements qui ne nous permet pas de maintenir le niveau de qualité que nous espérions. Nous sommes désolés de ce désagrément mais nous espérons que vous comprendrez que nous ne souhaitons pas lancer un produit qui n’a pas le niveau de qualité escompté. Nous allons corriger ce souci. Merci de votre compréhension. »

La nouvelle date de sortie n’est pas encore connue.

Très rassurant :smiley:

Ben autant l’annuler et trouver un autre nom. Parce celui là est grillé je pense. Et à l’avenir, ne pas annoncer un produit avant qu’il ne soit totalement au point.
Enfin, éviter de nous prendre pour des cons avec l’histoire de la couleur rouge qui nous satisfait pas !

L’arlésienne

Coup dur pour les testeurs ! C’est comme mettre un Big Mac devant un mec qui a pas de bras.

1 « J'aime »

Houlà attention, vanne lourde…
Remarque bien, quand je vois que certains se servent mieux de leur raquette avec leur bouche que moi avec mon bras, pour le Big Mac je ne doute pas qu’il se débrouille…

2 « J'aime »

Putain je m’étais promis de pas la faire et il a fallu que tu prennes le relais ! Je me suis refusé toute blague sur les handicapés, car se moquer des handicapés, ça n’est pas drôle… Enfin… Si, c’est extrêmement drôle, mais il ne faut pas le faire.

on va stopper là, merci.

1 « J'aime »

Hallucinant quand même…

dispos le 7 octobre sur misterping il y a marquer sur le site, pour ceux qui veulent en commander après est que cela est vraie mystère. http://www.misterping.com/

8 a 15 jour pour les avoir c’est marquer cela sur le site.

c’est pas possible, tu as bien vu le post de Stiga_France…

va voir le site de misterping, clique sur le lien

Marmotte vois par toi même j’ai riens inventer.

Killer, t’es un de nos cas désespéré…
SI demain j’ouvre une boutique qui vend STIGA
Que j’annonce que demain, les Mantra seront dispos, tu t’y jettes dessus malgré que :

Enfin, bon, si tu veux toujours commander et attendre, que ton argent dorme tranquilement d’ici à ce que le produit soit disponible… Libre à toi

La parole d’un distributeur (merci à lui d’être présent ici) est largement plus importante que celle d’un revendeur.

1 « J'aime »

j’en veux pas des mantra c’est pour prévenir les autre qui veule tester j’ai ma raquette je la garde lol. de plus tu dis que misterping ment cela est pas bien peut être qui son résolu leur prbl.