Stiga Genesis (S / M)

Merci, je m’en doutais un peu…

Même par rapport au Genesis S ? Le Genesis M est déjà pas super dur, du coup ça me surprendrait que la diff Genesis M / VJ soit très marquée… légère peut-être mais sans doute pas énorme.

Par contre en effet niveau dynamisme, ça va pas être le même :slight_smile:

Un genesis M c’est plus du coté des omega pour moi.

des new et des news

Qui va les tester ?

TOI!!:wink:

non je teste plus riens j’ai trouver ma raquette.

du coup tu t’en fous du résultat des tests :wink:

1 « J'aime »

non on sais jamais si ils trouvent que ces mieux que certaines plaques que je connais qui sais je pourrais tester, puis comme j’ai une raquette de relance avec deux backside je regarde se qui se fait en revêtements car ils sont vieux est c’est des Génésis M.

Mousse à 35° pour le M et 33 pour le S, j’espère que ce sont des degrés chinois…

se sont des degrés japonais ils me semble mais pas sur ou chinois.

J’ai l’impression que l’engouement pour Stiga est grandement en baisse, et il s’agit de tester une plaque v2 dont la v1 était loin de réunir tous les suffrages …
Mais patience, on trouvera bien :wink:

Les Génésis M sont top le S moins bien mais le M est vraiment bien est dur super longtemps.

Un peu déçu sur ce coup là, je trouvais qu’il manquait une version H et ils font 2 versions encore plus molles… :roll_eyes:

Les Genensis sont toujours très populaires en Grande-Bretagne il parait. Et ils vendent encore un paquet de bois dans le monde entier.
Tu te bases sur quoi pour appuyer tes impressions ?

1 « J'aime »

Je ne doute pas que le Genesis se vende en Angleterre (c’est quoi le marché anglais par rapport au Français, allemand, suèdois, …) ?
Pour les bois, ok, pour les plaques, c’est quand même moins glorieux qu’a l’époque de la sortie du Calibra.
Je constate un net retrait de leurs investissements en France mais pas seulement (sponsoring, structure, personnel, …)
Mais si tu me dis que tout va bien chez Stiga, je veux bien le croire :slight_smile:

[quote=“junky, post:659, topic:4087, full:true”]

Non même pas, je me demandais juste sur quoi tu te basais pour affirmer que Stiga baissait.

Je ne parlais pas de la qualité du matos, je joue moi-même avec un bois Stiga en ce moment, donc je suis très content.
C’était juste pour dire que c’était facile de trouver des testeurs de Calibra à l’époque, c’est juste un peu plus long de trouver des testeurs de Genesis 2 pendant les vacances …

1 « J'aime »

22.5 … 21.5… ce ne serait pas un peu surévalué la vitesse ?

Non mais tu plaisantes? Avec les capsules d’oxygène emprisonnées dans la mousse ça part forcément beaucoup plus vite!!:joy: