Stiga allround Classic et déclinaisons

Je suis un peu étonné par le catalogue Wack qui précise, notamment mais pas que, “fin de série” pour toute la lignée Stiga Allround Classic. Que veut signifier ce catalogue d’après vous ?

Le classique est légèrement plus lent. Par contre, l’évolution, le NCT, le nostalgique et même l’azalea sont tous côtés exactement pareil sur le site Stiga.

Que les différentes anciennes versions ne seront surement pas reconduites. Je pense qu’ils vont garder le allround classique historique qui a fait leur fortune mais qu’il vont renouveler complètement leur gamme de bois all. Une remarque également,les nouveaux modèles qui viennent de sortir ne sont plus disponibles qu’en manche classique droit et concave master. A l’instar d’autres marques qui ont seulement un ou deux types de manches. ça sent la rationalisation chez Stiga et un recentrage dans les gammes.

Non, non il est bien indiqué “fin de série” également pour le Allround Classic “historique” . Je n’en reviens pas ….:disappointed_relieved:

Il y en aura peut-être un nouveau mais avec seulement les deux manches disponibles ! :wink:
Et 20 € de plus. ( mais par contre il sera imprégné de la culture japonaise ! LOL )

Non le classic n’est pas noté fin de série sur wack. Par contre toutes les déclinaisons le sont bien !!!
Il va falloir faire du stock !
Mais c’est peut-être juste wack qui réduit son offre ?

Donc, vus les promos de fin de série pour Stiga et surtout Banco, l’offre va sévèrement diminuer alors.
Parce que ça sent la fin de Banco également ! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ha bon ? Il y toujours pleins de promos sur Banco, je ne pense pas qu’il faille en déduire quoi que ce soit.
Pour stiga, est ce stiga qui arrête des produits ou wack qui resserre son offre ? D’autant plus que stiga se trouve maintenant sur tt11.

Ouf ! tu as raison le Classic reste en production. Me voilà rassuré pour ce bois extraordinaire … Ses déclinaisons, je m’en moque un peu, même si certaines ont de l’intérêt.

tu a raison all classic est une référence depuis les année 80,tu peut tout mettre sur ce bois j ai beaucoup de joueurs dans mon club qui jouent avec un picot

Sacrilège !:scream:

Dieu soit loué -ou n’importe qui d’autre selon convictions- on nous aura épargné ce qui aurait été, en effet, un quasi-sacrilège … :grinning:

1 « J'aime »

Le classic n’est pas trop tendre pour jouer avec un picot ?

Dans ce cas, c’est pour jouer en défense à l’ancienne. Pas besoin d’attaquer tant que ça. Priorité au contrôle et aux feeling. ( sans tomber dans un bois de défense vraiment lent )

J’essaierai bien un picot long mais à la table, pas en défense.
Cool, maintenant on demande conseil à Zorro pour prendre un pl ! Mais où va le monde !!!

1 « J'aime »

Non, tu ne vas pas faire ça !?.. Je suis dépité :sweat:

Je commence à penser à mon jeu de vieux de dans 2 ans :grin:
Donc à ralentir le jeu avec une pdm, mais en tournant la raquette pour démarrer encore en top rv

Ok, tu fais comme tu le sens ! :grinning:
Moi, j’ai préféré laisser faire la nature et régresser à mon rythme. LOL

C’est déjà histoire de tester… Des chances que ça me gave et que je fasse comme toi.
Je créerais un topic “il faut sauver le soldat edo35” :yum:

1 « J'aime »

il n y aucun joueurs qui joue en défense avec ce bois ils jouent tous prés de la table et je peut te dire qu’il sont chiant a jouer ,il est tendre effectivement normalement pour l inversion c est mieux un bois dur ,mon collégue est 14 il joue trés bien a la table