Stéphane Ouaiche

Vos avis sur Stéphane, son parcours, son avenir, etc … ?

Qu’il joue comme il sait le faire sans se prendre la tête !
Qu’il continue son projet avec l’entraineur du PPCV !
Du plaisir, de la longévité et des sorties pro tour quand il peux pour qu’on puisse voir ses points sur YouTube et qu’on kiffe voila :wink:

1 « J'aime »

PPVC = papier WC ? :smirk:

1 « J'aime »

Qu’il soit sélectionné en équipe de France, qu’il puisse, autant qu’il le mérite, défendre nos couleurs sur les compétitions internationales.
Il est, pour moi, devant ses compatriotes FLORE - ROBINOT (x2) - BROSSIER…

1 « J'aime »

Voilà, étant un fan de Stéphane Ouaiche, je suis relativement inquiet de ne plus entendre parler de lui ces derniers temps. Je sais qu’il a été opéré cet été et qu’il avait commencé sa rééducation. Il avait même repris la compétition sans grand succès. Il a de nouveau arrêté et depuis, on a peu de nouvelles. Si quelqu’un pouvait nous informer , ce serait sympa !..

J’ai eu la chance de discuter avec Antoine Hachard ce week-end et les nouvelles sont bonnes

Il devrait reprendre la compétition avec la pro A en tant que titulaire dès le prochain match et enchainer par la suite

1 « J'aime »

Et pour le critérium fédéral et les championnats de France à Rouen ?

les france … une sortie et un résultat au tour 3 du criterium pour se qualifier ou wild card

1 « J'aime »

Stéphane Ouaiche gagne le tour de N1 à Bourges

3 « J'aime »

Voilà qui est plutôt bon signe pour une reprise !
Ca aurait été dommage de ne pas le voir aux France.

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il avait pris cher hier soir contre Lebesson (3-2-0), il était blessé ?

En terme de vision du jeu et de placement de balle il est au dessus. Il a super bien joué sur Lebesson cette après midi. Il lui collé des balles au ventre puis des balles en ligne. Manu n’a pas compris ce qui lui arrivait. Manu arrivait parfois à aligner 4 CD mais pas 5. Stéphane a su accélérer comme il faut au bon moment. Bravo Stéphane.

2 « J'aime »

Tout à fait du as bien défini balle au coude et bloc ligne droite terrifiant…

1 « J'aime »

Bravo aussi à Medhi Bouloussa qui a sorti Adrien. Médhi a sorti des contres top CD terribles. Très solide dans tous les compartiments du jeu. Il s’est incliné avec honneur sur un Can Akkusu impressionnant.

1 « J'aime »

Yep, un joueur discret, très solide, qui progresse tranquillement mais surement depuis tjrs et qui n’hésite pas à s’expatrier …

1 « J'aime »