Stats, perfs et contres 2016/2017

Je ne te le fais pas dire ! Mais il était dans les chaussettes pendant 3 mois ! Et encore, mardi, j’étais au plus bas, c’était une horreur, pour te dire, j’étais difficilement reconnaissable… Je te piquais une de ces déprimes… Mais bon, j’ai des ami(e)s qui m’ont beaucoup aidé, qui m’ont épaulé, qui m’ont tiré vers le haut, et c’est rentré dans l’ordre rapidement et bien. :blush:

A voir ce que je produis en tournoi, mais ce qui est sûr, c’est que je vais certainement pas y aller pour me faire passer dessus. :triumph:

heu… c’est un peu loin pour moi, pour mon agenda… :wink:
bravo pour ta fin de saison !! :wink:

Elle est loin d’être finie pour moi ! Reste plusieurs tournois, sûr que je fais :

  • Cognac
  • Poitiers
    Et je vais essayer de faire :
  • Fouras
  • Fontenay-le-Comte
  • Bressuire ou PP Nord Gironde
  • Bègles
  • Joué-lès-Tours
  • Dangers-les-Ormes

Ça fait une petite liste quand même ! Sans compter les finales de critérium que je ferai peut-être. :wink:

C’est marrant car quand on gagne ses matchs, on prend du plaisir et on est remotivé alors que on les perds, on a plus envie de jouer tout à coup…

3 « J'aime »

Ça c’est ce que tu dis… mais sur ces trois mois, j’ai eu quelques rares pointes d’envie, la plupart du temps non, et ça m’empêchait pas de gagner pour autant.

J’ai pas perdu tant de matchs que ça pendant ces trois mois, mais sur très peu d’entre eux j’ai pris du plaisir à jouer, peu importe l’issue.

Quand je suis arrivé hier, je n’étais pas dans l’état d’esprit que j’ai eu ces trois dernier mois, mais je ne dois mes trois victoires et le plaisir de jeu que parce que j’ai fais la part des choses, et parce que j’ai réglé pour de bon mes soucis.

Donc ce type de conclusion, à ta place j’éviterais, et mieux encore : garde ça pour toi !

Merci.

Pour cette dernière journée, on jouait notre maintien face à une équipe dans la même situation que nous sachant qu’une troisième équipe était également concernée dans une autre rencontre. Jusqu’à 11h00 samedi, on n’était que 3 pour défendre nos chances avec nos deux 14 absents :confused: Finalement, l’un d’entre eux a pu se joindre à nous. Le problème, c’est que notre adversaire, c’st l’un des tous meilleurs clubs du département et de la région. Et comme je le craignais, ils avaient la capacité à renforcer leur effectif et ne s’en sont pas privés. En effet, s’il y avait un 11, il était accompagné de deux 16 et d’un 18 ! Autant dire que les choses étaient pliées d’avance. On s’incline 11/3 en gagnant deux fois le 11 et en gagnant un double. Dans le même temps, la 3ème équipe jouant le maintien s’est imposée et nous nous retrouvons 7ème de poule. Ca sent pas bon pour le maintien mais en même temps, vu comment c’est déroulée cette phase, on n’a que ce qu’on mérite :expressionless:
A titre individuel, je suis plutôt satisfait de ma soirée. Je commence sur l’un des 16. Je gagne la première manche 13/11 avant de perdre la suivante 12/10. Dans la 3ème, je perds 11/7 puis je dois m’avouer vaincu à l’issue du 4ème set perdu 12/10. Donc une défaite tout à fait honorable. Sur le 11, équipé d’un soft et d’un PL, je gagne en trois manches sèches. Pour terminer, j’ai droit à un “cours” sur le 18. Le gars, il doit jouer deux matchs par an, il a dû être numéroté plus tôt dans sa carrière et hier soir, il ne jouait même pas avec sa propre raquette ! lol Bon, j’ai pas été ridicule en m’inclinant -9/-9/-4. Bref, pas forcément grand chose à en retenir de ce match si ce n’est l’expérience. Mais globalement, plutôt content de la façon dont j’ai joué sur la soirée. J’espère pouvoir rester à ce niveau pour les tournois prévus dans les prochaines semaines.

Bilan au 08/04/17 : 52 Victoires / 40 Défaites

…N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00…00…00…01…05…10…15…10…06…04…00…00…01…00
Déf…00…00…00…01…00…02…10…08…08…04…05…01…01…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2016 / 2017 : 1305 pts
Points Licence 2ème Phase 2016 / 2017 : 1352 pts

Points virtuels au 08/04/2017 : 1327.125 pts

Pourcentage de victoires : 56.5%

1 « J'aime »

Ligue de Franche-Comté - R3 Pouce C - 7ème journée

Aujourd’hui, on jouait sans notre N°1, et il nous fallait un 7-7 minimum pour assurer la montée en R2. Et on a fait 7-7 (ouf !:stuck_out_tongue_winking_eye:) Je fais 3v sur 3 joueurs 13 (1312-1350-1335) mais on perd les deux doubles.

À noter que cette équipe jouait en balles celluloïd dans sa salle. Du coup, je me suis régalé ! :joy: (Et mon 612 aussi lol) Quel bonheur !

Bref, R2 la saison prochaine (peut-être… si la Ligue nous accorde un délai pour former un JA) Ce serait cool. Je pourrais enfin jouer à nouveau des mecs de mon classement, et plus. :slightly_smiling_face:

Bilan Big 09/04/2017 : 41 Victoires / 8 Défaites

…N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…9…8…7…6…5

Vic …0…0…0…0…0…0…2…5…12…8…7…2…3…1…0…1…0

Déf …0…0…0…0…1…0…1…3…2…1…0…0…0…0…0…0…0

Points Licence 1ère Phase 2016 / 2017 : 1603

Points Licence 2ème Phase 2016 / 2017 : 1590

Points au 09/04/2017 : -25 [1ère phase : -4.5 -8.4 (dérive) = -13 / 2ème phase : -12] = 1578

Points sur la journée : +2 +2 +2 = +6

83.68 % de victoires

z avez trouvé 1 JA et 1 équipe jeune ?? :grin:

1 « J'aime »

Bilan saison +182,22 points je serais pas 1 000 mais presque, l’année prochaine peut être.

Ce qui est déjà - je pense qu’on peut le dire - pas mal du tout ! :clap::+1::ok_hand:

Merci il faudra enlever la dérive donc cela fait un peu moins. je content que tu est de nouveaux la niak de jouer. :slight_smile:

Merci ! Et c’est mon équipe et mon club qui sont contents également ! Et moi aussi accessoirement !

Au pire, si tu veux voir si il y a moyen d’atteindre 1000 points, tu peux essayer de faire un tournoi, même si ça peut être risqué.

BONJOUR ! déjà… Monsieur Lemmy… :wink:

Alors… que je t’explique.

L’équipe jeunes : pas de souci.

Le JA, comme on jouait en R3 (où le JA n’est pas obligatoire) et qu’on ne pouvait pas deviner qu’on allait monter en R2, on a 1 an pour en former un normalement. :wink:

On paiera un JA pour les rencontres à domicile.

Puis de toute façon, ça m’étonnerait qu’on se maintienne en 2ème phase avec 17-15-13-12-11.

Il faudrait qu’on recrute un deuxième 15 au moins… mais on jouera pour se faire plaisir.

BONJOUR Mr Big … :stuck_out_tongue_winking_eye:

alors la je souhaite pour vous que cela soit le cas car nous on s est fait bouler sur ce sujet on devait accéder en R2 en demi phase et comme pas de JA et bien nada on est resté en R3 et on a pas eu le droit a 1 délai pour en former 1 et on avait même 1 JA d un club voisin qui c était porté garant pour juge arbitrer les rencontres dues à la ligue en notre nom mais que dalle la ligue n a pas accepté prétextant que le JA devait faire parti de notre club … :unamused:

Quelle ligue ? Nous ils nous ont laissé le temps, il est en train de finir sa formation d’ailleurs !

tant mieux pour vous alors !! :wink:

ligue FC …

Quoi Ligue FC ?

[quote=“lemmy, post:574, topic:8183”]
BONJOUR Mr Big … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors là, je souhaite pour vous que cela soit le cas ; car nous on s’est fait bouler sur ce sujet. On devait accéder en R2 en demi phase, et comme pas de JA, eh bien nada, on est restés en R3. On a pas eu le droit à 1 délai pour en former 1. On avait même 1 JA d’un club voisin qui s’était porté garant pour juge-arbitrer les rencontres dûes à la ligue en notre nom ; mais que dalle la ligue n’a pas accepté prétextant que le JA devait faire parti de notre club … :unamused: [/quote]
Ah oui ? C’est vrai ça ? Et on vous a reproché quoi au juste ? Je ne trouve pas cohérent du tout que la Ligue ne vous ait pas laissé monter en 2ème phase. Vous étiez en R3 (où le JA n’est pas obligatoire), ils auraient dû logiquement vous laisser le temps d’en former un. Comment vous auriez pu savoir que vous alliez monter ?
Bon ben écoute, tu as peut-être raison, on pourra peut-être pas monter, c’est possible si ils ont fait comme ça avec vous (ce qui me désole…). On verra bien…
Pour moi, c’est simple, si on ne monte pas à cause de ça, Quentin Sarrail partira jouer en Alsace la saison prochaine, Philippe Bayrasy habite à Besancon, donc t’as compris… et moi… ce sera la fin… je rendrai ma licence.
De toute façon, même en R3 il faudra un JA en 2018/2019. Les R4 seront supprimées. Et mon club aura trois équipes en D1.
Quant à moi, Je jouerai en loisirs, et basta.

Je confirme que la saison est finie pour pour moi, je reprendrai le ping début juin. Je devrais être à 1973 points après dérive en septembre, soit pile le même nombre qu’il y a 2 ans. Au moins je me maintient encore un peu même si c’est dommage de ne pas pouvoir jouer les 3 dernières rencontres où il y avait encore des perfs possible au vu de mon niveau de jeu depuis janvier.

2 « J'aime »

Avec l’orthodox aussi? Donc la balle P est pas forcément moins gênante avec l’orthodox et les démarrages sont peut être plus facile ?:slight_smile: