ST MELAINE - MOZE TT (49) cherche joueurs de R3 à D4

Vous souhaitez rejoindre un club dynamique, convivial et en pleine progression depuis plusieurs saisons? Nous serons heureux de vous accueillir, peu importe votre niveau (de la R3 à la D4)

L’objectif est de monter la R3 en R2 ainsi que la D1 en PR pour la saison prochaine.

Il y a 2 Entrainements dirigés par semaine par des éducateurs diplômés ainsi que des stages à chaque vacance scolaire.
Une salle spécifique de 8 tables à l’entrainement.
Le club est dans la communauté de communes de Brissac-Loire-Aubance
Contact :Nicolas LIRONDIERE tel : 0674664989 mail : lirondiere.n@gmail.com

Très bon club… un ancien de l’asdms qui est désormais bien loin de ses origines !!!

Merci :wink:
N’hésite pas à repasser à la salle si jamais tu passes dans le coin un de ces 4.

1 « J'aime »

en attendant nous on y joue dimanche en R3 :wink:

@barth35 : une équipe sympathique qui nous concède le match nul synonyme de maintien pour nous.

1 « J'aime »

Oui on a passé un bon moment et la 3ème mi-temps était au top :wink:

toujours imbattable en 3ème mi temps…

Bon club et mecs sympas… c’est un peu loin pour moi… sinon tu sais que je serai venu avec plaisir hein mon Barth, rien que pour les blagues de Bruno P…
Sinon dans un autre département, à savoir le 82, nous cherchons aussi des joueurs à Caussade… si des gens sympas sont intéressés pour jouer à tous les niveaux régionaux ou départementaux, n’hésitez pas hein…:wink:

1 « J'aime »

Merci Tonio. Et oui les blagues de Bruno sont toujours efficaces :wink:
Pour Caussade aussi, l’ambiance est sympa :wink:

c’est ma nouvelle région… mais du fond de mon ariège sa fait loin