Spinlord tanuki

Oui ça m’intéresse !

Du bon côté en fonction du club !
Pour moi, dans un match, il n’y a pas de bon et mauvais côté. Je chambre un peu :wink:

le tanuki quand je l’ai déballé était trop tendre, je l’avais collé avec une colle VOC normale, et il m’a fallut deux ou trois séances pour que sa dureté soit vers 42°

moi aussi je te chambre lol:
:sunglasses:

1 « J'aime »

je joue plutot vers 45° c’est vraiment trop tendre pour moi

sinon niveau rotation? controle? vitesse? tu as des choses à dire? on sous estime l’importance du bois, avec le virtuoso je trouve ça nickel…dommage

j’ai trouvé beaucoup de controle en bloc et possibilité de mettre beaucoup de rotation mais j’avais l’impression que la balle rentrais trop dans le topsheeft question de gout

1 « J'aime »

Ça a l’air d’envoyer de beaux missiles quand même !
Ils sont très élogieux dans la vidéo…enfin comme souvent chez Spinlord, mais ça donne envie en tout cas.
Elle me tente bien pour le revers cette plaque, dommage que le prix soit si chère.

Pour moi le tanuki est plus proche du 66B que du 55A… Dans la vidéo la fille est il me semble un membre de l’équipe d’Ukraine donc c’est un level de numérotée feminine…ça joue quoi …et oui en face ça envoie des sacoches.:sunglasses:

c’est Gaponova Ganna et il y a aussi Bilenko Tetiana (mieux classée je pense)

1 « J'aime »

citation qui va bien


en même temps parlaient-ils du Tanuki? faudrait peut être que je demande confirmation avant de s’emballer…non?

Le Tanuki est passé a 32,90€ chez tt11 pour ceux que ça intéressent !

1 « J'aime »

en mars j’ai commandé chez TT11 deux tanuki pour un pote (en 2,0 mm rouge et noir) de mémoire j’ai payé 34,32 ttc( -20% car grosse commande) hors frais de port donc on peut dire que 32,9 ça le fait.

il se sont réglé sur les tarif des sites allemands, s’il pouvais faire pareil avec les fastarc de nittaku …

Ils se sont réglés sur le site du fabricant qui vend sa plaque 32.90 sur son propre site. pour ce qui est des fastarc il faudrait voir quel est le prix de vente conseillé par nittaku ou si ils font de la vente directe

Salut fabrizio .
Ça donne quoi niveau poids le tanuki ?
Tu le joue en quelle épaisseur ?

1.8 mm
c’est plutot leger

1 « J'aime »

Ok merci fabrizio .
Je vais ptete tester ça. Histoire de retaper la balle en loisir !!!

Tu arrêtes la compétition ?
Pour qu’elle raison ?

passes à mon club et tu testeras gratis