Spinlord Strahlkraft (long pimple)

Ok

tu en as eu pour combien avec les frais de port chez ttdd,merci

5€ de frais de port, 20,90€ pour la plaque.

merci gilles

Commandé ce jour pour profiter de cette période plus calme pour un essai en comparaison de mon fidèle DG.

Tu as déjà passé ta commande,on aurait pu se partager les frais de port en couplant les commande,je veux aussi le comparer a mon dg

Désolé Hervé, la prochaine fois que je veux commander du matos, j’en parlerai avant de passer commande, car c’est vrai que l’on peut réduire les frais de port à plusieurs.
Ma commande est déjà réglée car je commande souvent chez ttdd.de et cela est très rapide.

Et tu leur passe un mail,j ai jamais commandé chez eux

Vu qu’il faut que je te le renvoie après, il n’y a pas grand chose à gagner…

Pour rappel, tu passes un mail très simple de commande en anglais à "service@ttdd.de" avec tes coordonnées, et tu paies en même temps par Paypal à:“mark@ttdd.de”. Comme ça, ça traîne pas…

Ok je vais faire comme ca,merci a toi

Très simple et vraiment très rapide et la livraison de même… Excellent service avec tout ce qui va avec.

Commandé également de mon côté en Ox Rouge. J’essaierai de le comparer à mon feu DG et au Piranja.

Que veut dire déception 10

C’est la notation pour la “gêne” engendrée par le PL

Très déçu :laughing:
Non sérieusement, c’est souvent une cotation fantasque, parce qu’elle ne repose sur rien de concret. On va dire une façon marketing pour parler de l’efficacité “passive” d’un picot long.

Envoyé d’Allemagne lundi, reçu aujourd’hui !
Et testé ce soir à l’entrainement…

En voilà une vraie nouveauté ! Au niveau de l’aspect du caoutchouc déjà, avec une base style peau de pêche sur l’envers… Un caoutchouc rouge mat, très tendre et surtout très amortissant, à un point jamais vu sur un PL Ox…
Picots en densité moyenne, env. H:1,6 X L:1,5. Sommet non strié, livré avec une feuille sur le dessus pour faciliter la pose comme tous les Spinlord “lisses”.

Monté, ça donne un ensemble très lent et très amortissant (chouette…). En action, ça gêne vraiment, à la table s’entend, plus que n’importe quel autre picot non tensor à mon sens, et bien en main, ça doit guère moins gêner qu’un Piranja, voire un GDT; pas par les trajectoires tordues, mais par des balles écrasées qui s’arrêtent. Avec en commun un certain côté aléatoire.
Le bloc est aisé, l’inversion en chop bien présente
Bien en main j’ai dit, parce que le truc n’est pas facile à apprivoiser, notamment en attaque où il semble assez inconstant, assez délicat au démarrage, et sur balles très coupées: il ne semble pas prendre énormément l’effet, mais ses picots laissent facilement “tomber” la balle.

D’un premier test, je dirais que c’est probablement un excellent picot pour pourrir le jeu, nettement moins pour un jeu agressif fiable comme le mien.

J’y reviendrais peut-être pour affiner, mais dans l’état actuel des choses, pas adapté à mon jeu, donc peu de chance que je l’adopte.
Dans tous les cas, prévoir une longue prise en main. Habituellement je prends les PL en main assez vite, mais là, j’ai senti que ça n’allait pas être le cas. Peut-être un plus d’ailleurs, car il semble avoir beaucoup de ressources…

Pour info… non, je ne vends pas mon exemplaire ! :grin:

1 « J'aime »

si tu le comparais au dg,quelle difference y a t’il,il doit etre un peu plus lent et il faut esperer plus solide,non?

Rien à voir avec le DG, il est nettement plus lent, nettement plus souple et amortissant.
La qualité de fabrication semble très bonne.

il se rapproche du blischtag alors ?,je l’ai essayé et ne m’allait pas