Spinlord marder 1, 2, 3, 4

C’est le marder 2 qui est équivalent

La version 4 a une mousse plus dure

Comme je l’ai dit marder Iv égal Mark V:slight_smile:

1 « J'aime »

ton rejet bas, ce serait pas à cause de ton bois xiom qui est connu pour rejeter plutot bas?
sur mon virtuoso le rejet est moyen haut, et je n’ai aucun probleme pour toper

[quote=“sergio67, post:156, topic:7510”]
les commentaires de fabrizio ont aussi fini par me convaincre.

[/quote] je vais rougir à force. le plus important c’est que tu la trouves bien.

Oui effectivement,mais bon c’est pas très grave, de toute manière je vais rester avec le G1 sur le cd.

Pour moi, l’équivalent du Mark V chez Spinlord, c’est plutôt le Tiger :wink:

je me suis planté désolé c’est bien le 2 qui est équivalent au varispin

1 « J'aime »

Je ne connais pas,mais je veux bien te croire,mais le Marder IV a beaucoup de familiarité avec le Mark V.

Je vais peut être pouvoir l’essayer ce soir :wink:

ca y est c’est le soir…bon ok on va patienter un peu… :wink:

Désolé, pas eu la possibilité de jouer avec aujourd’hui avant notre assemblée générale :neutral_face:

voila voila, le copier coller marche nickel xptdr

Petit test ce soir du Marder IV en 1.8 en CD sur mon Xiom Allround S habituel. Compte tenu des adversaires de la soirée, deux 6 et un 8, pas énormément d’enseignements à tirer mais quelques premières pistes :

  • beaucoup de rotation
    Je connaissais pourtant les Marder I et II dont le topsheet est censé être le même que sur le IV mais l’effet donné m’a semblé supérieur et à mes adversaires aussi. Ca a mangé sur les services et ça a été surpris sur la façon dont la balle giclait sur les tops

  • gros contrôle
    Je craignais que cette accroche supérieur et la mousse plus rapide dégradent le contrôle mais il n’en est rien. C’est toujours aussi facile à utiliser et peu sensible aux effets

  • rejet medium/haut
    Par rapport à mes plaques habituelles, Fastarc G1 et Regalis Blue, le rejet est plus haut ou alors la trajectoire est plus longue. Toujours est-il qu’il fallait fermer un peu plus la raquette sur les tops pour que ça reste sur la table

J’espère pouvoir en dire plus lors d’une prochaine séance avec un peu plus d’adversité (compliqué en cette fin de saison).

1 « J'aime »

La vitesse du marder IV par rapport au fastarc G1, elle est comment ??

je dirais kif kif si ce n’est un ressenti un peu plus dur avec le marder 4

Vu le niveau de l’opposition, c’est un peu difficile à juger. Mais je rejoins @herve42, je pense que les deux sont très proches en vitesse. En revanche, j’avoue préférer le toucher du G1, peut être un topsheet plus élastique ?

En effet le G1 donne un ressenti un peu plus moelleux, mais son rejet un peu plus haut ne me convient pas en RV.

Salut,

pour vous, ou théoriquement, le Marder IV va bien moins vite que l’Irbis II (de Spinlord également) ? J’utilise ce dernier en ce moment

Sur un bois off+ carbone, ça réagit comment le marder II (III ou IV)?

Merci pour ce CR ! Au niveau du dynamisme, ça donne quoi ?

Quand je lis cette description du marder IV, ça me fait penser a un T05.
Un peu dynamique mais pas trop, et adhérent mais pas trop. Un bon compromis avec un bon contrôle.