Spinlord marder 1, 2, 3, 4

je suis désolé, je n’ai pas pesé, mon bois n’est pas léger en plus ( si c’est léger j’ai tendance à les cassé alors pour moi le poids idéal c’est au dessus de 90
grammes :confounded:)

Eh ben, si tu arrives à tenir à ce rythme pendant une semaine, ton coeur ne doit pas fonctionner si mal que ça ! :hushed: En tout cas c’est ce que je te souhaite. Peux-tu STP nous dire si vous avez joué en plastique ou en celluloïd ?

Balles plastiques Xuoshaofa

@fabriziio971 tu saurais le comparer au secret flow si tu connais stp? merci

Je ne connais pas secret flou désolé

1 « J'aime »

c’est quoi la dureté du marder? je pourrais me faire une idée par rapport au secret flow.
merci fabriziio

Il y a plusieurs duretés selon la version du Marder (I, II, etc…)

Le I est proche d’un tackiness
Le II est proche du vari spin

Plus tu prends une version élevée plus la mousse est dure. Le marder IV doit avoir une mousse autour de 42.

Moi je préfère choper avec une mousse pas trop tendre et tout dépend du bois.

1 « J'aime »

merci bien

Toujours content de ton marder IV ?

Que dit le médecin?

Reprise la semaine dernière avec une chevilliere.
Je mets les marder de côté. Il me faudra du temps pour m’y faire .vu qu’il y a match vendredi je repars sur un omega Europe que je connais bien en cd ( j’ai joué toute la 1 ere phase avec ).
Je me reentraine demain pour avoir un peu plus de sensation (Après presque 1 moi et demi) .on verra bien ce que cela donne vendredi .


faut que ca tourne et ca va pour moi ( 3 victoires sur des matchs en contre)

et toi @barca?

On jouait les derniers , je joue 3 600 et quelques je fais 3 aussi :blush:

vu que j’ai perdu contre du 7 et du 8 depuis la reprise FRANCHEMENT CA VA MIEUX MDR, Et Nous c’Était LES Premiers De Poule Ex EQUÔ et ils valaient pas leurs classements…et on bien vendu leurs peaux…

Exception pour le III qui est très tendre: 35 degrés

?

Plus on évolue en I, II, III, IV plus la mousse est moins tendre

Je trouve le IV très tendre également et se marie très bien avec un bois dur.

Quelqu’un peut-i comparer le Marder IV avec l’Oméga V Europe?
Merci

Rien à voir. j’ai jouer un avec le marder4 et pas mal avec l’omega 5 europe. L’omega est bcp plus puissant plus rapide , rejet plus haut ,plus lourd aussi .

1 « J'aime »

Ok merci, et tu verrais quoi entre les 2 sur un Victas Koji Matsushita, pour un jeu essentiellement basé sur le top coup droit, top rotation principalement?

Entre les 2 pour moi le vega japan .