Spinlord marder 1, 2, 3, 4

Le marder 4 a une mousse dure ?

l’achetes pas… tu me dis je passe a ta salle et tu testes B-)

1 « J'aime »

Mousse ferme vers 43 ou 44 degrés je dirais…le truc c’est que le revêtement ( topsheet) est beaucoup plus tendre et élastique. Du coup le ressenti globale est vers 42 degrés ou 40.

Je fais un stage ping avec cette plaque depuis lundi. Quand il sera fini je reviendrais vers vous…pour l’instant ça reste ma plaque pour la reprise en phase 2…y a pas photo.^

j’en ai pris un chez tt 11 :wink:

1 « J'aime »

ca m’interesse de savoir ce qu’il vaut dans le petit jeu (coupe et poussette) :slight_smile:

merci bien

1 « J'aime »

Sans trop me tromper marder a l’origine est plutôt une plaque de défense. Ils ont changé la mousse pour le rendre plus rapide, en version 4, il est encore a l aise en coupe et poussette et sur du chop ( pas trop ma spécialité mais ca passe)

Tout ca pour pas taper la balle avec moi…je suis triste…:sob:

J’ai mis une vidéo d’un joueur sur le sujet coin des défenseurs à ce sujet

Il défend tres bien avec. Il existe une autre vidéo montrant aussi qu’il tope bien aussi

2 « J'aime »

Looolll​:joy::joy::joy::joy::joy::joy:
J’ai pas encore repris le Ping. J’attends de voir ma kiné voir si c’est possible la semaine prochaine .
La raquette est prête ya plus qu’à attendre le feux vert :blush:.

1 « J'aime »

Mode topspin

Mode chopping

3 « J'aime »

Ca donne envie, non ?

Je vais l’essayer sur mon osp immune p

Je vais aller en chercher une ce matin voir ce que ça donne sur mon bois mais c’est la plaque qui m’as le plus surpris cette année …et quand on voit le prix par rapport aux autres marque pour moi c’est le top cette plaque …

bon, je reviens vers vous après mon stage comme convenu.

J’estime qu’après une semaine à jouer tous les jours au minimum 5 ou 6 heures tu as une idée de ce que vaut la plaque.

le contexte: je suis en plein doute à cause de mes résultats médiocres en Janvier et mes supposés problemes de coeur et je me retrouve à jouer avec des jeunes benjamins, minimes, du pole espoir du 91, valeurs en point 800 ou 900, mais qui font des perfs largements plus élevées que moi en ce moment, qui attaquent tout en prenant le maximum de risque. je suis je vous le rappelle pas un attaquant plutot un joueur en contre, je finis la semaine en perdant 5 sets en tout de toute la semaine…( 4 le jeudi, un le lundi)…merci au coach et à ma raquette…

comme de toute façon je suis pas en pleine confiance je pars avec la genesis et la mantra au cas ou la marder ne me satisfasse pas, je vais faire bref: ** la marder 4 ne quittera pas mon bois du stage…et de cette phase comme c’est parti…**
exercice de démarrage CD après service court et remise longue sur le coup droit: cette plaque te permet de démarrer en top frappé, en top rotation, en top sidé et de passer des roulettes, en face ils ne ne controlent pas trop ce qui leurs arrivent car je peux prendre la balle très tôt durant leurs replacements pour reculer et varier ma rotation qui va de la balle qui rebondit à peine à la balle en cloche bord de table.quand on inverse les rôles et donc que je dois contrer je vois de nouveau les qualités du marder 4 en bloc simple ou appuyer ou dévier à partir du mardi ( j’aurais appris ca durant le stage …lol).**
Sur les exercices de démarrages sur balle coupées tant sur le revers que le coup droit quand je coupais j’ai vu pas mal de balles aller direct au bas du filet. En fait, le seul exercice où je n’y arrivais pas trop c’était le flip coup droit, le flip revers chez moi passe plus facillement.
en résumé: il y a forcément mieux ( mais le ratio controle/ vitesse est excellent), mais il va falloir y mettre le prix et moi je le ferais pas…lol

2 « J'aime »

je tiens à préciser qu’apres un bon mois avec la plaque elle est encore comme neuve, preuve de sa solidité. du bon travail cette plaquounette je vous dis

Et en vitesse et dureté c’est comparable à quoi ?

Ton CR est très intéressant et encourageant. Merci du partage :wink:
Par contre qu’en est il du poids de la bête.
C’est un facteur assez important pour ma petite épaule.
Je vois que tu joues en 1.8mm des deux côtés. Ce n’est pas trop dynamique / rapide en RV ?

Repris mon Marder 4 ce matin et quand même avec une petite G1 pour tester :joy:

1 « J'aime »

ça donne quoi a comparer du tackines c et vari spin en 1.5! svp!?

le vega Asia va aussi vite, mais rejette plus haut ( pour le bloc bof bof) et ca tourne moins , niveau dureté c’est quasi pareil que le marder 4. pour mon jeu de contre initiative et de placement je reste sur marder 4.

la Asia je l’ai passé à un de mes coéquipier qui l’a mise en coup droit, c’est pas une plaque pour le revers pour moi, à moins d’avoir un bois qui rejette bien bas pour compenser

1 « J'aime »

clairement non, avec ce bois le mélange est équilibré, si tu force pas tu es en all+ et dès que tu rentres dedans ça avance. oui.

niveau rotation au service je dirais 1 marder
2 varispin 3 tackinessC
controle je dirais 1 tackinessC 2 vari spin et marder
niveau vitesse: 1 marder, 2 Vari spin 3 tackiness C
le marder 4 conviendra a un défenseur moderne en CD, le tackiness plus à un défenseur classique, pour un equivalent tackiness il faut regarder la version 2 ou 3 du marder je pense

MARDER 2 DES DEUX COTES