Spinlord marder 1, 2, 3, 4

Paypal?
Mp stp

Salut @archeo si tu as tester le xiom intro ou le rozena saurais-tu les comparer au marder 4 svp
Merci

Ce sont deux plaques qui me tentent. Le Vega Intro, j’ai essayé en boutique chez TT11 mais en max là où du 1.8 (voire du 1.5 si ça existait) m’aurait suffit. Ils étaient en rupture de stock donc je ne suis pas reparti avec mais ça sera probablement un futur achat. J’ai bien aimé les sensations. Pour le Rozena, j’hésite car je pense que ça sera trop rapide pour mon jeu et pas assez orienté jeu à plat.

1 « J'aime »

Ok merci. Si achat j’attendais ton CR lol…

Finalement je n’arrive pas à m’y faire à sa dureté,celui-ci repart à la vente.

Quelle couleur,épaisseur et dimensions,stp

1.8 noir,les dimensions je peux te les donner ce soir.

Dommage je recherche un max

Pour confirmer si 'il me convient ou pas, hier soir j’ai refais un petit essaie du marder IV sur un stiga def wood au cas ou…
Ben rien à faire, je n’y arrive pas avec ce revêtement, surtout dans le petit jeu,il prend trop l’effet et mes attaques rv sont trop souvent trop longues.
Si il y a des intéressés je le brade à 10€.

Tu peux me dire l épaisseur,la couleur et les dimensions, merci

Pardon pas vu que tu avais deja repondu

Salut Sergio,

est-ce que ton Marder IV est toujours à la vente ? Si c’est le cas, je suis intéressé car j’aimerai essayer cette plaque (même si la couleur et l’épaisseur feront que ce sera juste une plaque de test).

Merci
Johann

Oui toujours dispo

Pour un jeu allround, défense en chop du revers et poussette taillé et démarrages rotations vous me conseillez quel Marder ou quel revêtement ?

@sergio67 ce stiga rejette aussi bas que le XIOM allround…pas surpris que tu ne t’y adaptes pas en fait…c’est même logique je pense, tu as pas aimé avec le XIOM, ça pouvait pas être different avec le stiga DEF

Quelqu’un vendrait un Marder 2 rouge 1,5 mm ? Même si vous avez d’autre Marder à vendre proposez moi, nous sommes qqs uns du club intéressé par ces rêvetements.

Pensez-vous qu’un Marder II en 1,5 va bien aller avec le bois Donic Defplay Senso (que j’ai commandé) pour de la défense sabrée ?
Et en C.D., un Victas >01 Limber , un Mantra S ou M ou un Calibra LT Spin pour pouvoir attaquer ou faire des tops arrondis ?

Autre question : j’ai toujours un Aero Soft Carbon que je trouve génial mais comme je veux faire de la défense sabrée en revers, pensez-vous que si je prenais un Marder I en 1,5 (très lent), ça pourrait le faire au niveau de l’amorti ou ça restera trop catapultant vu le côté sec de ce bois ?

Merci

Si tu cherches un BS qui amortit tu devrais aller voir du coté du Giant Submarine…

1 « J'aime »

Le marder I doit exister aussi en 1.2. C’est l’équivalent du Tackiness C, excellent pour la défense sabrée. Ca se marie bien avec un bois sec.

La question c’est surtout la vitesse du bois Aero …pour défendre c’est pas trop rapide ? Il est OFF + ?

oui on m’en a déjà parlé, il a une mousse amortissante à ce qui paraît. Je vais y réfléchir, je vais déjà tester le nouveau bois avec le Marder II et selon ce que ça donne je me prendrai peut-être le Giant pour l’Aero.

Merci pour la suggestion en tout cas ! J’y pensais déjà plus à cette plaque. D’ailleurs je viens de lire ton compte rendu sur la plaque dans les archives, tu le vends bien ! :wink: Car je sais que c’est un peu espérer la poule aux œufs d’or, mais si je pouvais marier la vitesse de l’Aero en C.D. tout en étant capable de défendre sans fautes de longueur, en prenant en compte le poids, ce serait grandiose !

Du coup je vais tout lire sur cette plaque dans l’ancien forum :wink: