Spinlord Gipfelsturm

Sinon tu as eu le temps de l’essayer quand même ?

Non, comme je l’ai précisé j’ai préféré le vendre neuf (il est d’ailleurs vendu).
Au final, je pense plus raisonnable pour moi de rester sur de l’Ox ou du 0,5…:smirk:
Je suis d’ailleurs en train de me monter un Rebirth en 0,5.

1 « J'aime »

Avec ce revêtement, on peut faire des remises soit avec la gestuelle soft soit avec la gestuelle PL.

C’est d’ailleurs la même chose avec le Rebirth, le plus typé long des mi-longs…:wink:

Je trouve que ce mi long est très contrôlable, assez typé long, gênant, et assez efficace même en remise passives.
Je l’ai mis en CD, je peux attaquer en prenant l’initiative sur balles coupées, et contrer les top ou top frappés en renvoyant des balles merdiques , difficiles à contrôler pour que l’adversaire continue son attaque.
C’est quand même pas mal pour un mi long !

Tu l’utilises en CD en 1,5 mm ?

Oui je l’utilise en 1,5mm , je suis très content pour le contrôle,
c’est suffisant pour finir en claquant, je peux même toper avec.
C’est aussi une bonne épaisseur pour tourner sans trop de problème.
Je vais faire un test en 1,8mm, mais pas tout de suite.

Test ce soir pour moi en Noir 1,2 mm ( Merci Gilles ;))
Le test se fera en balle P
1° test sur Viscaria Light avec un CK 531 A en revers
2° test sur Timo Boll ALC avec un Sternenfall en revers ( Palette habituelle)

J’espère arriver a jouer avec cette combinaison, mais je sens que certain vont me détester et s’arracher les cheveux.
Petit compte rendu ce soir ou demain matin

1 « J'aime »

Je viens de monter un 1.8mm sur mon rv … a tester la semaine prochaine …:blush:

faudrait le comparer avec le Keiler car tu l’utilises en revers .

oui bois ± équivalents et 1.5mm pour le Keiler contre 1.8mm pour celui ci

Je trouve cette vidéo intéressante, je me laisserais bien tenté par un essai en 1.8 sur le coup droit…

.Deuxieme entrainement ce soir avec leGipfelsturm 1.8 Rouge sur le revers venant du keiler rouge 1.5 sur le revers aussi.Tres adhérant il se joue comme un soft avec la gene en plus.Les contres sur top sauces ne reviennent pas souvent et les démarrages sur balles coupees sont assez faciles.Les retours de service sont aises.Nous jouons au club avec la xushaofa*** depuis debut juin et nous progressons meme si il faut s engager plus avec la plastique.Le Gipfesturm est beaucoup moins aleatoire que le Keiler et sera sur mon revers la saison a venir.Voila je remercie celui qui a ouvert ce post.

1 « J'aime »

très intéressant , merci pour le contre rendu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Voila, tester hier soir sur le CD de mon Viscaria Light.
Il est effectivement facile a prendre en main.
Venant d’un BS je vais avoir trop de boulot pour être au point avant la reprise du championnat qui a lieu dans un mois déjà. (Belgique)
Il est super facile en bloc mais en top il faut que je m’arrache le bras. C’est un 1,2 mm il faut dire.
C’est un revêtement parfait pour le jeux en opposition placée.
Parfait pour bidouiller du revers et faire de bons blocs bien chiant.
Il repart donc à la vente.
Je le mettrai demain dans les petites annonces, je laisse la priorité a ceux qui suive le sujet de près.

Info en MP

Je souhaite tester ce revêtement en RV en remplacement de Keiler en 1,5.
J’ ai le choix entre plusieurs bois:
1 cos 3,
2 kung fu et
3 spinlord 309 def.

Quel serait le bois le plus approprié?
Merci pour vos conseils?

Donne nous ta façon de jouer, que l’on aie un point de départ :wink:

Je suis 9.
Je me mets au jeu de “crabe”. J’ ai adopté un “Transformer” en 1,0 ou un Talon en 0x en RV.
Le Spinlord serai pour bloquer à la table et finir le point.

Tu joues avec quel bois actuellement ?

J’ai une petite question : par rapport à un 802-40 en 1,5 ça donne quoi le Gipfel même épaisseur au niveau vitesse, contrôle et effet (poussette)?
Merci d’avance.