Spinlord Gipfelsturm

1.8 c’est super

1 « J'aime »

Bon hier match de n3 en double soft avec le gipfl en revers et le waran en cd

2 victoires sur 19 plus le double
Defaite sur n400 à la belle

Plutôt prometteur

3 « J'aime »

bravo pour ton jeu que j admire toujours
tu evalues comment la gene produite par le gipf ?
est ce le concept de “deception” du graphique ?

Alors j’ai rarement joue avec du soft écrasant déjà…

La gêne produite est présente, certes moins qu’avec un mi long.

L’avantage c’est le ratio contrôle gêne très intéressant… il est très facile de démarrer sur balle coupée aussi.

J’ai fait un Compte rendu plus haut :wink:

1 « J'aime »

Oui deception c’est la gêne je pense

je pense aussi que deception c’est la gêne,

mais si je trouve normal la position du keiler et du gipf,

je trouve que le waran est largement moins gênant que le degu

Bonjour à tous, je joue depuis de nombreuses années avec le 612 de giant, et comme beaucoup l’arrivée de la pball me dérange beaucoup avec cette plaque, donc pour la nouvelle saison je vais jouer avec le gipfelsturm, penser vous qu’avec le bois kong linghui qui est offensif et prévu pour le bloc ci le gipfelsturm peut convenir ?

Attention tout de même ça adhère le gipf comparé à un 612 sachant que tu seras surpris du manque de gêne venant du 612 le + gênant des mi long une catégorie presque à part.
Les plus gênants proche du 612 :

  • Lion Rebirth
  • Dr Neubauer aggressor
  • Dr Neubauer K.O.

Côté contrôle ( du + adhérent au - adhérent):

  • Spinlord Gipfelsturm (Soft étrange Off)
  • Spinlord Keiler (mi long 1.25mm de long Off-)
  • Dr Neubauer Killer (soft mi long All +)
  • Dr Neubauer Diamant (mi long All)

Oui oui je le sais que le 612 n’a rien avoir avec le gipfelsturm ! Mais j’ai déjà tester vite fait le gipfelsturm sur stiga allround classic, quand on est actif c’est bien pourri tout de même

Tu as essayé le Killer ? :wink:

Non, j’ai plu envie de faire des tests ainsi que des achats lol, donc je reste sur le gipfelsturm, j’ai joué un petit peu à l’entraînement et bien ça me paraît pas mal du tout, pour un jeu de merde comme me disent mes coéquipiers et adversaires, blocs, passifs, actifs mais surtout dans le changement de rythme, je le trouve très intéressant !

Sinon pensez vous que sur quel type de bois serait t’il vraiment adapté le gipfelsturm plutôt tendre style balsa ou plutôt rigide comme est mon kong linghui ?

ultra balsa et gipf ça matche !!

Les deux, je serai tenté de dire…Tendre et rigide! Les bois balsa peuvent être à la fois tendres pour de bonnes sensations et rigides , si le plaquage externe est en carbone ou fibre de verre comme le tsp 6,5 pour un jeu de contre …avec une gêne certaine maintenue!

Bonjour, si l’un d’entre vous vends un GIPFELSTURM 1.5mm rouge, je suis preneur. En état quasiment neuf, pareil pour le KEILER

Je refait un essai demain avec le Gip sur le Violin voir ce que ça donne :sweat_smile: suis repartit dans les essais pour essayer de trouver du plaisir a la table :roll_eyes:

Pareil que toi et même compo :sunglasses:

perso j’ai bien aimé te jouer avec le GPIFELSTURM
moins avec le 612…

J’attends de recevoir mon aggressor pour faire un comparo avec le gipf.

Très impatient de te lire ! … :wink: