Spinlord Degu II

Bonjour à tous

Qui aurait testé le nouveau Degu répertorié comme défensif

Soft très facile à prendre en main car adhérent,je ne le considère pas comme défensif ,il est quand même relativement rapide mais avec beaucoup de contrôle,par contre pas très gênant.

pas defensif

J’ai jouer avec le 1 et le 2 .
Le 2 est bcp moins rapide que le 1 .
je vais d’ailleurs en retester un

Tiens…si quelqu’un a ça dans ses tiroirs…j’avais bien aimé à sa sortie , je réessaierai bien ! :wink:

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi :grin:

Les mi-longs tensors sur bois off…c’est sympa un temps…en mode warrior :grin: sur joueurs attentistes mais sur plus forts, je prefere degu II ou Diamant et des blocs deux rebonds…Je pense qu’à terme, je vais avoir un kit rapide et un kit lent dans mon sac…Mes recherches vont dans ce sens en ce moment!:grin:

Je dois encore un noir qui traîne en 1.5

Essai d’un Spinlord Degu II 1.5mm noir. Eh bien, je vais poursuivre le test.
Très amusant, facile à contrôler et pourtant, les plaques à poils, j’ai du mal.
Un soft impeccable pour défendre, bloquer et contre attaquer. Cette plaque est globalement peu sensible à l’effet entrant et n’est pas un monstre de vitesse. Par contre, on peut créer son propre effet au service, en topant et en choppant. Voilà mes premières impressions sur un bois Stiga Allround Classic. Je l’avais essayé en Janvier une petite heure sur un bois hinoki et ça ne me convenait pas du tout

je retente le degu II en 1mm sur le revers avec la nouvelle version mousse orange japonaise

Pourriez-vous comparer les deguS avec le 802-40
Ce serait pour jouer en 1,5mm