Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Spinlord Blitzschlag

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa848b2d7f0>

(Julien Hillion) #41

Reçu un Blitz ce jour. Acheté chez Misterping mais c’est normal qu’il y ait une feuille protectrice sur les picots ?!!

(T05-2,1 / TSP Balsa 5,5 / Death Ox) #42

Sur tous les Spinlord à tête lisse, il y a cette feuille, très utile pour coller facilement le revêtement.
Ne la retirer qu’après la pose.

(Julien Hillion) #43

D’accord. Merci pour la réponse. C’est la première fois que je vois ça

Pouvez vous comparer le blitzschlag Ét le grass dtecs En ox?

(beausergent) #45

a comparer du xinying !, vitesse contrôle !?

Bonsoir,

Je jouais jusqu’à présent avec un bois VKM Def et un GDT en Ox sur le revers.
Je suis passé à un bois Black de TT Metal (all+) sur lequel j’ai mis un Blitzschlag.
ET bien ce mariage me convient bien mieux! en défense revers, je ramène beaucoup plus en chope et le contrôle de balle me semble bien supérieur. Certes le Blitzschlag est plus lent que le GDT, moins aléatoire et contrôle mieux mais là la différence est importante d’uatant plus avec un bois all+. De plus les trajectoires en défense sont beaucoup plus basses avec le Blitzschlag.
Idem pour le bloc passif et le bloc coupé à la table je suis beaucoup plus performant dans ce domaine avec cette nouvelle raquette.
En matière d’inversion en chope, la balle est parfois bourrée d’effet et s’écrase sur la table adverse.
L’avantage du bois de Metal TT est que mon coup droit est devenu plus rapide (normal) et donc plus performant.J’ai pris un Véga Euro DF en 2 mm et c’est nickel pour le top rotation.

En résumé, raquette très satisfaisante que je testerai la semaine prochain en compétition.