Spinlord Agenda

@Pongi, MP pour toi :wink:

Super Derf59 ! Je regarde ça et reviens vers toi.

Ce soir, j’ai collé un DHS C8 0x que l’on m’a prêté. C’était bien mieux hormis pour tenter d’attaquer…
J’ai donc identifié le problème : le rejet haut de l’Agenda qui ne me convient pas.

Essaye un sword scylla 0x ou 0,5 mm, rejet bas, ça passe facilement en attaque, dans les autres compartiments ça reste très correcte.

Je suis entrain de tester ce picot en 1.0 et j’aimerai savoir si il y a des différences significatives entre les versions rouges ou noires comme on peut le retrouver sur certains autres picots, c’est à dire:noir plus souple plus gênant etc…

Un petit up suite a mon dernier message

Effectivement si tu ne me compte pas moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne peux pas répondre. Mon fils va passer d’un Noir 0X à un rouge 1mm afin de gagner un peu de contrôle et de pouvoir plus facilement démarrer avec. A suivre.

Du nouveau ?

Finalement on le joue plutôt en mousse ? Avec quel type de bois ?

Mon fils joue toujours avec en 1mm avec un bois All+, un DHS Wind Séries W3010.

Quel bénéfice tire t’il de la mousse ? (Vitesse, gêne, contrôle, toucher, etc…)

Surtout de la régul, la plaque permet de mettre la balle assez facilement sur la table.

Je confirme j’ai joué un ~10 avec qui utilise le Sternenfall pour se replacer en CD… ça ne gênait pas beaucoup. En celluloïd ça aurait été plus embêtant je pense.

Je viens de l’essayer sans mousse sur un andro carbone all +

Très intéressant.

Le contrôle est bon avec une gêne bien présente.

Il me manque parfois un peu de vitesse en attaque, notamment en faux top.

A persévérer.

C’est un excellent picot de défense, je le confirme. Et la cerise sur le gâteau c’est qu’il peut s’avérer efficace à la table par son contrôle. Il faut jouer sur le placement à la table.

En faux top, il est très sur.

Je l’ai joué sur mon bois favori :slight_smile:)

Il me restera plus que deux tests: le DG et le Talon national avant de faire mon choix définitif

Il est dans mes tops 3 pour l’instant

Et sans mousse bien sûr