Spin Art ou Tenergy 05?

Bonjour a tous,

Je suis 17 et je joue actuellement avec deux T05 et le boll spirit
J’hesite a passer sur les spin art de BTY. Avez vous des avis a donné ou une comparaison du T05?

Bonne année a tous au passage ^^

Moins dynamique les spinarts, si tu t’eloignes de la table le t05 est meilleur.

Apres c’est plutot aussi a toi de dire pourquoi tu voudrais abandonner tes t05 et ce que tu recherches dans les Spinart

As tu essayé de booster cette plaque?

Non mon niveau de 10-11 se contente largement du t05 ou spinart « nature » :yum:

1 « J'aime »

Je recherche une adhérence et une dureté de plaque chinoise.

Tourne toi plutot sur des H3 en les boostant alors.

Le spinart n’a pas pour moi les caractéristiques de ce que tu recherches.
Le topsheet est souple sur une mousse ferme (mais pas inerte), c’est légèrement collant mais loin d’un H3 par exemple

Justement j’ai joué avec un H3 pendant une phase, sur le fang bo carbon. Et c’est une plaque qui est vraiment exigeante. J’ai pas le physique d’un joueur chinois ^^

le spin art peut être une possibilité mais toutes plaque typé chinoise sera exigeante physiquement

Le H3 voir avec quelle version tu jouais, booster ou non ?

Voir ton style de jeu et ton niveau aussi ?

Je joue avec le spinart en rv et t80 en cd

Le spinart avance moins que le tenergy. À la table ça n’est pas un problème. En top c’est un peu un problème, on peut compenser en avançant un peu plus dans la balle. En frappe à plat je sens plus de différence

Plus de contrôle et de spin avec le spinart , les sensations sont similaires. Avec une plaque neuve, au service et petit jeu elle excelle je trouve.

Le H8 pourrait être la solution…

:slight_smile:

Je suis 1750 environ
Jamais essayé le H8, ca ressemble a quoi?

Ca ressemble un peu au H3 mais c’est quand même plus dynamique,surtout en version Mid Hard.
Plaque avec rejet haut qui s’abaisse quand tu lui rentre dedans,très adhérent surtout avec le P-balle.

Le H8 comme le spin art, il faut que je les test un jour ces plaques d’ailleurs

1 « J'aime »

@Baba3149 finalement je vais faire l’impasse sur le spinart car il a un rejet haut proche du t05. Et pour l’instant je préfère grandement mon t25fx pour son rejet plus bas. …

1 « J'aime »

je crois qu’on est dans le même cas !!! 1er test pour moi du T25fx sauf que cette putin de colle de merde a pas tenue donc j’ai du changer au bout de 10min

1 « J'aime »

Revolution n°3… je comprends pas que certains s’emmerdent encore avec autre chose…

je vais tester la nittaku fin zip la

après a tester la revolution n°3 mais en medium ou classique

La finezip est très bien. C’est sûrement celle qui accroche le mieux. La revolution n°3 en classique a l’avantage d’être très fluide, ce qui permet de coller plus fin et plus léger, ou d’empiler les couches pour avoir les sensations qu’on veut et plus de facilité de décollage. Elle est aussi un peu plus facile à dégommer que la finezip. Mais la finezip est très bien.

2 « J'aime »

tu l’essaye en Cd le t25fx?