[SONDAGE] Quelle marque de ping préférez-vous ?

Ben oui mais désolé, je n’ai pas les moyens de changer mes revêtements tous les deux mois. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Après, les champions qui ont des sponsors, tant mieux pour eux. Mais tous les joueurs en dessous qui doivent investir des sommes dingues pour lutter à armes égales, je me demande comment ils font…

1 « J'aime »

Je le redis, on parlait pas de toi mais des jeunes en progression … toi tu fais ce que tu veux avec tes jeunes mais franchement, faire jouer 2 ans un jeune motivé avec les mêmes plaques, je pense que c’est contre productif.

Et si tu veux parler prix, on trouve de très bonnes plaques en promo régulièrement … un xiom ou un Banco c’est moins de 30 euros en promo et ça suffit pour savoir si on a du talent :wink:

1 « J'aime »

perso j adore les tenergy 05 et il suffit d étre patient et d acheter soit sur matostt ou tt. com des revétements d occasion revendu par les bon joueurs qui change trés souvent leur tenergy, a 25 euros tu a un revétement trés adhérent et je ne me ruine pas ou attendre sous blister a 45 euros

Oui , Banco et talent ( et performance ) peuvent être associés : plein de jeunes - filles et garçons - ont fait des titres et des podiums marquants aux " France " avec les différentes plaques Banco .

Perso , j’suis reconnaissant à Banco et Wack Sport , ex compagnons des bons et moins bons jours de mon joueur de fils , et ce de benjamin à senior .

3 « J'aime »

Tu as raison de le souligner : Par exemple un Ouaiche en jeune, un Lenoir vainqueur des Eurominichamp en battant Flore, un Vincent Picard, … et beaucoup de jeunes ont joué Banco qui comme tu le souligne, ne lâchait pas ses jeunes dès les premiers mauvais résultats venus !!!

1 « J'aime »

Rappelons au passage que Banco et Wack, c’est la même chose. Et donc il n’y a pas forcément la même notion de retour sur investissement. Ils jouent donc à fond la notion d’aide aux jeunes espoirs français. ça doit faire partie du deal avec la fédé.

Je n’ai pas vraiment de préférences,je joue avec ce qui me convient sur le moment, mais si je devais en citer une ce serai Xiom, cette marque a vraiment un très bon rapport qualité prix.

oui par contre trés difficile a revendre méme sous blister contrairement aux tenergy 05 qui parte trés vite

… Ca dépend des modèles qui ont plus ou moins de popularité.

alors je n ai pas eu de chance ,j ai testé le véga pro ,le véga japan et maintenant le véga europe sous blister et aucun ne se vend rapidement

Stiga pas mal en bois mais en ce qui concerne les revêtement qui coûte 46,90 49,90 qui soit disant sont fait pour haut niveau ou pour joueur ayant bon toucher c faux!!! bref stiga en revêtement c pas top …
Je préfère largement donic et butterfly pour rozena,tenergy et Bryce HS mais j’ai cocher donic parce que tenergy le prix des revêtement c pas possible et donc avec les bluefire et acuda ou même barracuda c pas mal

100 votants en trois jours :+1:

butterfly tenergy 05 osp virtuoso pour le bois

j’ai récemment changé le friendship 729 d’un collègue .
je lui avais collé il y a 30 ans et je me souviens qu’il était d’occase déjà ! :smile:

1 « J'aime »

Heu, tu reproches quoi aux plaques Stiga ? parce que le Calibra a fait le bonheur de beaucoup de monde, le Mantra a l’air de trouver son public aussi … à tous les niveaux !

1 « J'aime »

C’est vrai que mantra c’est exellent oui je ne pensais pas à celle ci je pensais au Genesis. Et pour les calibra heu jsuis pas du tout d’accord avec toi … Et j’ai eu une calibra je n’ai pas du tout aimer et je dit que pour les revêtement stiga c’est pas top mais pour les bois stiga est excellent

Le Calibra LT a été une des grosse réussites de Stiga et à aider la marque à revenir sur le devant de la scène (seule reproche, sa durée de vie), et beaucoup de pro jouent encore avec …
Mais on est libre d’aimer ou pas chaque plaque :wink:

Oui chacun à son avis mais la durée de vie pas top donc très chères pour la durée de vie mais bon pour moi les revêtement stiga à part mantra c’est pas terribles mais cela reste mon avis

le problème des calibra (surtout la 1 ère génération) c’est qu’ils sont réservé a une élite qui s’entraîne beaucoup … le joueur landa qui s’entraîne peut pouvait les oublier car injouable pour lui et c’est le gros reproche pour les plaque calibra qui clairement m’étais de côté ses joueurs…

j’ai tester et j’ai été tellement déçu de ses plaques que je ne suis jamais revenu sur les nouvelles générations qui ont suivi plus les problème d’homologation que la marque a connu qui leur a pas fait du bien

Les bois stiga ont toujours été une référence à tout les niveaux

Heu… la aussi j’ai besoin d’explication : plaques injouables ?