[SONDAGE] Quelle marque de ping préférez-vous ?

Bonjour,
Petit sondage qui m’intéresse personnellement.
Quelle marque de ping préférez-vous ?
Je parle de manière générale. (Tant sur le matériel que sur le textile)
Vous pouvez, si vous le souhaitez justifier ce vote.

  • TIBHAR
  • CORNILLEAU
  • BUTTERFLY
  • DONIC
  • STIGA
  • ANDRO
  • BANCO
  • JOOLA
  • AUTRE

0 votant

Je dirais butterfly au vu de ma raquette actuelle mais j’ai jouer avec beaucoup et j’en ai apprécie et/ou détester beaucoup !!!
Butterfly + pour la qualité des produits, - pour les tarif et le niveau d’exigence de certain produit (tenergy en tête)
Stiga + les bois - les plaques toujours solder par des échecs
Thibar souvent eu du bon en bois et revêtement (des références dans les 2)
Cornilleau + sensation - durer de vie
La liste pourrait être longue : ayant jouer aussi avec dhs, andro, donic, banco…

Les textiles les marque ont tendance a tous ce copier d’une année sur l’autre !!!

Pour moi c’est butterfly. Mon bois est génial et mon tenergy également.

En textile, sac, housse, chaussure, c’est butterfly aussi et je sais pas pourquoi. Quand j’ai commencé le ping il y a 6 ans, j’ai trouvé le logo sympa et avec le temps j’ai découvert la qualité de la marque. Même si les autres marques sont très bien à mon avis.

Mais c’est mon propre ressenti :wink::wink:

GEWO :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Yinhe pour moi

Oui c’était une bonne marque. Dommage qu’elle ne soit plus distribuée.

1 « J'aime »

J’ai répondu bty bien que je n’ai plus rien de chez eux sur ma raquette, mais avec 3 pongistes à la maison j’ai pu tester pas mal de chose et notamment en textile, y’a pas photo pour moi (même si leur politique commerciale d’exclusivité est dommageable)

moi, j’aime bien NITTAKU

les bois sont tous tip top

les balles aussi, textile…

2 « J'aime »

DHS qui sort du lot grâce à la série hurricane, et le fantastique bois qu’ils ne produisent plus qu’est le tg825-l :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Sinon je dirais xiom, des produits de qualités qui durent un peu dans le temps (aussi bien bois que rev) et qui fait de beaux maillots, Et joola qui font deux tensors parfaits pour les jeunes en progression (x-tra et samba+) et qui en plus peuvent faire 4 phases sans problèmes, et ça c’est tellement unique qu’ils méritent que se soit reconnu

1 « J'aime »

une simple recherche et tu le trouve sur amazon ^^

C’est quoi anazon ? Je ne connais pas.

osp virtuoso pour le bois et tenergy 05 pour les revétements

Je suis totalement d’accord

4 phases pour un samba +, pour un jeune en progression, donc qui joue beaucoup !!!

tu es sûr ???

j’aurais dit a peine une phase et encore

au bout de 4 phases, il doit avoir triste mine le samba +

1 « J'aime »

j’ai mis Banco mais j’aurais préféré Décathlon :rofl:

J’ai répondu “Autre” pour deux raisons. D’abord j’aime bien les marques Nittaku (je joue actuellement avec un bois Forestia et j’ai joué avec des Fastarc G1 et P1…tout celà est excellent) et Gewo qui fait d’excellentes plaques ! La deuxième raison est que mon club est en partenariat exclusif avec Butterfly…et ça, ça m’énerve…le principe d’exclusivité commerciale m’énerve. Rien que pour cela, je ne vote pas “Butterfly”…même si mon sac de ping est un Butterfly de très bonne qualité…

Oui, avec Banco , on peut y aller banco. Avec Décathlon, on y va à fond.

Ah oui alors en progression je voulais dire qu’il commence à envoyer du steak niveau topspin et qu’il lui faut un tensor qui ne soit pas une fusée pour gagner en efficacité. Les jeunes de mon club sont à environ 4h de jeu par semaine à tout cassé, à 4h/semaine il tient 4 phases (en tout cas à 2 saisons le truc n’est pas bon à jeter comme un desto, forcément il a un peu perdu mais très peu en comparo avec le reste)

mon fils a eu un samba + et il a pas fait long feu le samba +

ton vega japan ne dure pas plus longtemps ???

Je l’ai depuis deux semaines je verrai bien ^^