Soft en CD et backside en RV

qu’elle est le soft pour le coup droit le plus rapide.

Je pense que c’est l’Express Ultra de Joola.

express ultra et victas v101

ok merci et celui qui met le plus d’effet ?

Pour moi, c’est le 802-40.

ok on peux le commander sur wack sport , et peut t-il bien servir en revers ? et qu’elle sont les new softs qui vont sortir ?

@killersoft2mm , tu ne te fatigues jamais ?

3 « J'aime »

lol je me renseigne c’est tout

ouais mais c’est pas coherent , tu mets les listes des nouveaux revetements et tu demandes apres quels sont les nouveaux revetements qui vont sortir , et du coup c’est chiant.

pour les backside mais la je cherche des softs et cela j’ai pas chercher

c’est sur les memes listes. ecrit en gras.

Et bien celui qui est le plus adhérent…:sweat:

1 « J'aime »

Tu prends un express ultra, ce sera rapide (tres) et adherent. Plus tu prendra epais, plus ce sera adherent et moins ce sera genant.

ok

Bonjour,

Je réagis longtemps après, mais j’ai toujours mon picot court en CD J’ai pas trouvé mieux que le Degu en 1,8, il est vraiment très polyvalent. En revers j’ai encore le drive Style, dommage qu’ils ne le fassent plus. Je m’y faisais de mieux en mieux surtout en bloc où il est redoutable. Va falloir que je trouve autre chose au prochain changement de plaque. Pilot fast peut-être ? Il devient difficile de trouver une plaque en 1.8 et non tensor. À croire que tout le monde joue à 200 à l’heure… Messieurs les farbricants, certains préfèrent placer la balle seulement une fois de plus sur la table que l’adversaire :slight_smile:

salut à tous. Je me suis mis cette année au soft en CD (flarestorm 2, max) avec un tenergy 25 max en revers. Je voudrais des conseils pour démarrer les balles très coupés avec le soft. Merci d’avance.

raquette très ouverte en avançant dans la balle avec un frottement vertical et en poussant sur les jambes ! prise de balle moins sur le dessus qu’avec un backside mais plus sur l’arrière !

ok merci Sisik, ça me parle tout à fait ce que tu dis.

quelqu’un a deja joué avec un joola express ultra en cd???

oui et ça va vite ! tres vite !! :sweat_smile:

1 « J'aime »