Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Soft en CD et backside en RV

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #101

qu’elle est le soft pour le coup droit le plus rapide.

(Cl. C2 - Dotec Ovtcharov all+ - 802-40 2,2 mm et CTT National Pogo 0,8mm) #102

Je pense que c’est l’Express Ultra de Joola.

(ravaux emmanuel clst 1717) #103

express ultra et victas v101

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #104

ok merci et celui qui met le plus d’effet ?

(Cl. C2 - Dotec Ovtcharov all+ - 802-40 2,2 mm et CTT National Pogo 0,8mm) #105

Pour moi, c’est le 802-40.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #106

ok on peux le commander sur wack sport , et peut t-il bien servir en revers ? et qu’elle sont les new softs qui vont sortir ?

(1378 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #107

@killersoft2mm , tu ne te fatigues jamais ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #108

lol je me renseigne c’est tout

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #109

ouais mais c’est pas coherent , tu mets les listes des nouveaux revetements et tu demandes apres quels sont les nouveaux revetements qui vont sortir , et du coup c’est chiant.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #110

pour les backside mais la je cherche des softs et cela j’ai pas chercher

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #111

c’est sur les memes listes. ecrit en gras.

(Latika / Omega v pro / Hype El) #112

Et bien celui qui est le plus adhérent…:sweat:

(18,CD SSdtecs; R vega pro, joola MC1) #113

Tu prends un express ultra, ce sera rapide (tres) et adherent. Plus tu prendra epais, plus ce sera adherent et moins ce sera genant.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #114

ok

(CD Degu 1,8 RV Drive Intens 1,8 sur Hinotec OFF -) #115

Bonjour,

Je réagis longtemps après, mais j’ai toujours mon picot court en CD J’ai pas trouvé mieux que le Degu en 1,8, il est vraiment très polyvalent. En revers j’ai encore le drive Style, dommage qu’ils ne le fassent plus. Je m’y faisais de mieux en mieux surtout en bloc où il est redoutable. Va falloir que je trouve autre chose au prochain changement de plaque. Pilot fast peut-être ? Il devient difficile de trouver une plaque en 1.8 et non tensor. À croire que tout le monde joue à 200 à l’heure… Messieurs les farbricants, certains préfèrent placer la balle seulement une fois de plus sur la table que l’adversaire :slight_smile:

(urban wilfried) #116

salut à tous. Je me suis mis cette année au soft en CD (flarestorm 2, max) avec un tenergy 25 max en revers. Je voudrais des conseils pour démarrer les balles très coupés avec le soft. Merci d’avance.

(TSP Balsa 5.0 / Curl P1R / Fast arc G1) #117

raquette très ouverte en avançant dans la balle avec un frottement vertical et en poussant sur les jambes ! prise de balle moins sur le dessus qu’avec un backside mais plus sur l’arrière !

(urban wilfried) #118

ok merci Sisik, ça me parle tout à fait ce que tu dis.

(thierry) #119

quelqu’un a deja joué avec un joola express ultra en cd???

(TSP Balsa 5.0 / Curl P1R / Fast arc G1) #120

oui et ça va vite ! tres vite !! :sweat_smile: