Soft adhérent en coup droit

les victas

Sont adhérents ceux-là ?

Oui

Le v101 ça accroche et ça avance

Le v102 ça accroche bien moins rapide

OK. Merci de l’info.

attention ils sont tensor !!!

1 « J'aime »

alors Big tu as testé quoi ?

Je vais je vais … ^^

[quote=“supermanu91, post:61, topic:3593, full:true”]
les victas[/quote]

[quote=“supermanu91, post:64, topic:3593, full:true”]
Le v101 ça accroche et ça avance[/quote]

[quote=“supermanu91, post:65, topic:3593, full:true”]
Le v102 ça accroche bien moins rapide[/quote]

[quote=“sisic, post:67, topic:3593, full:true”]
attention ils sont tensor !!![/quote]
Oui ? Alors non.

Je vais déjà tester le 802-40.

On verra déjà ce que ça donne.

Je verrai après pour le Dingo Ding Yi et le TSP Super SpinPips.

moins de 30 euros actuellement chez Frienship Sport…

1 « J'aime »

Merci ! Il était à 39 euros la semaine dernière …

quelqu’un a déjà essayé le DHS 652 en 2 ou 2.2 ?

Oui, lourd, mousse assez dure, accroche rien, comme un 799 avec une mousse encore plus dure.
J’ai préféré le 802-40 et encore plus le Tuttle Summer 3c et même le 3d, un mi-long.

Merci de ta réponse.

Je rebondis sur ce que tu dis, j’ai testé le Tuttle Winter 3E en 1,0 et j’ai trouvé ce mi-long vraiment excellent !
Agréable avec sa mousse très tendre, ne prenant pas trop l’effet, permettant des démarrages ultra-faciles. Une vraie alternative à un soft pur et dur car nettement plus polyvalent.

je rebondi sur la question initiale, mettre 2 softs est une mauvaise idée, et d’autant plus pour les raisons invoquée. Le probleme avec 2 softs est que cela limite les variations d’effet mais aussi pour passer un certain palier, cela necessite une gestion du timing et une presence physique superieure a d,autres plaques. Si ton probleme est la gestion de l,effet au service, que tu ai un soft en revers ou en CD, avec un peu de déplacement tu peux manager 80 voir 90 % des retours avec le soft. et en prime rien ne t’empeche de tourner la raquette.

Un petit up des softs que vous avez utilisé avec ma balle P tous les softs cités sont ils toujours d’actualité ?? Des préférences tensors ou non tensors vos prochains choix… ?

Ca depend de ce que tu recherches pour le soft CD.
Le bois est aussi très important pour le comportement du soft.

Bah un soft adhérent :slight_smile: je ne cherche pas la gêne mais la facilité d’utilisation et une adhérence correct pour le service ! La gêne j’ai mon orthodox qui fait bien le boulot en revers :slight_smile: