Site FFTT indisponible

Merci les gars! :+1:

Effectivement il était prévu une opération de maintenance la nuit dernière et il est indiqué que l’ensemble des sites (fftt.com, spid, etc…) soit inaccessible pendant cette période.
Le retour à la normale est prévu ce matin, sauf si cela prend plus de temps que prévu…

il est 13h40 et toujours rien…

C’est normal. En effet, j’ai reçu une communication de la Fédération via mon comité qui indique que le site FFTT sera de retour demain 7 octobre dans sa nouvelle monture. D’ici là, les accès à Spid, Smartping seront à nouveau accessible dans la journée.
A suivre…

c’est bon tout remarche,spid,smartping,pongiste

smartping et pongiste toujours KO pour moi

Les données de l’ancien site sont en migration c’est pour ca :wink:

SPID inaccessible ce soir…

Ca fait pas super PRO de même pas avoir une page d’info qui prévient de la migration à la place du site… Ca prend 2 mins à mettre en place avec une petite redirection…

1 « J'aime »

Oui ainsi que Pingpocket.

C’est revenu, mais sauf erreur je ne vois pas de changement… :confused:

Toujours rien chez moi… :weary:

1 « J'aime »

Sous windows+chrome ou FF, essais de faire un ctrl+F5 pour rafraîchir le cache de ton navigateur.

Pareil, pas de changement

Sur Facebook, la FFTT a indiqué que cet arrêt correspondait à un changement d’hébergeur et pas à la mise en ligne du nouveau site.

1 « J'aime »

si chgt d’hébergeur, il risque effectivement d’y avoir un peu de latence entre le moment où c’est migré et le moment où tout les DNS soient mis à jour.
Cela expliquerait pourquoi cela fonctionne chez certains.

ça refonctionne!! :smiley: :smiley:

Ils étaient pas censé faire une mise à jour :innocent:

J’avais pas vu les messages. Donc il y aura une autre coupure pour la “vrai” mise à jour.

La fédé a envoyé un message aux ligues dans ce sens (changement de DNS, délai de propagation…)