Site de statistiques : Championnat PRO

Bonjour,

Je viens vous présentez un site de statistiques sur les championnats : PRO A Messieurs, PRO B Messieurs, PRO A Dames et PRO B Dames.
Pour l’instant, les scores des rencontres de la saison en cours y sont ajoutés avec quelques statistiques sur celles-ci, le classement général, domicile et extérieur. D’autres stats vont arrivés d’ici peu mais aussi les matchs des rencontres en détails.
L’objectif est d’avoir une base de données bien remplis et de pouvoir élaborer quelques stats sur plusieurs saisons.Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas.

Voici le lien : cliquez ici.

Merci,
Bonne journée,

5 « J'aime »

Bonsoir,

Après avoir ajouté le détails des rencontres déjà jouées en PRO A Messieurs, le détails des rencontres de la PRO A Dames ont également été ajouté.
Ainsi, les statistiques des joueurs sont disponibles pour ces deux championnats.

Rendez-vous sur http://statistiquestt.esy.es/ !
A bientôt.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles du site. Le championnat de PRO B Messieurs sera bientôt complètement disponible. Tous les matchs n’ont pas été ajoutés.

Il est maintenant possible d’accéder à la fiche de détails d’un joueur avec des informations sur ce dernier ainsi que quelques statistiques.

Rendez-vous sur http://statistiquestt.esy.es/ !
A bientôt.

1 « J'aime »

WU ZHANG Jiaji, sous les couleurs de Jura Morez, on échangerai bien avec Quadri Aruna mais bon… faut faire avec ^^

Merci Lolo4217 d’avoir remarquer cette erreur,
Elle est maintenant corrigée :slight_smile:

Et désolé pour le faux espoir, peut-être ira t’il joueur à Roanne l’année prochaine :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Les statistiques des joueurs de PRO B Messieurs sont maintenant disponible. N’ayant pas beaucoup plus de précisions sur les doubles, seul les matchs en simple sont comptés, pour l’instant, dans ce classement.

Rendez-vous ici pour le visualiser !

A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

La saison de PRO A Dames est arrivée à son terme hier soir. L’équipe de Metz TT est sacrée championne de france 2016-2017 alors que l’équipe de Mayenne CA est reléguée sportivement en PRO B la saison prochaine.

Classement final :

TOP 10 joueuses :

  1. YANG Xiao xin - 92 %
  2. ZENG Jian - 83 %
  3. YU Fu - 78 %
  4. ZHENG Yuan - 75 %
  5. WANG Tingting - 73 %
  6. MONTEIRO DODEAN Daniela - 71 %
  7. LI Fen - 63 %
  8. YUAN Jia nan - 55 %
  9. FEHER Gabriela - 54 %
  10. CHASSELIN Pauline - 50 %

Plus d’informations ici.

Les joueuses asiatiques s’attribuent les meilleures places alors que P. CHASSELIN seule représentante française du top 10 obtient un joli 50%.

1 « J'aime »

En PRO B Dames, l’équipe de Joué les Tours TT est sacrée championne de France de PRO B avec un parcours sans faute. Paris 13 TT est quand à elle reléguée en N1

Classement final :

TOP 10 joueuses :

  1. LI He - 100 %
  2. VACENOVSKA Iveta - 89 %
  3. CIOBANU Irina - 85 %
  4. LI Xue - 75 %
  5. WANG Yanan - 71 %
  6. GALIC Alex - 71 %
  7. XIAO Qiwen - 63 %
  8. PFEFER Laura - 62 %
  9. FORT Nolwenn - 60 %
  10. SIBLEY Kelly - 57 %

Plus d’informations ici.

Ce classement ne comprend que les matchs en simple, n’ayant pas plus de précisions sur les doubles.
Si quelqu’un a plus d’informations sur le match 5 de la rencontre aller entre Quimper et Saint Pierraise (ici). Je n’ai pas le détails des sets, je sais juste que LI Ziqi a battu BAKHTINA GAIDUKOVA Svetlana 3 à 0.

En PRO A Messieurs, l’équipe de Chartres ASTT est sacrée championne de France de PRO A. L’équipe de Caen TTC est quand à elle reléguée en PRO B.

Classement final :

TOP 10 joueurs :

  1. ZHANG Chao - 100 %
  2. STOYANOV Niagol - 82 %
  3. CHEN Tianyuan - 79 %
  4. ASSAR Omar - 75 %
  5. FLORE Tristan - 74 %
  6. WEI Shihao - 69 %
  7. LIVENTSOV Alexey - 68 %
  8. MONTEIRO Joao pedro - 67 %
  9. FREITAS Marcos - 67 %
  10. PITCHFORD Liam 64 %

Plus d’informations ici.

Le championnat allemand est venu s’ajouter au site.
Les statistiques des joueurs de bundesliga seront bientôt disponible ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez maintenant voir la forme du moment de chaque équipe : c’est à dire, les résultats sur les 5 derniers matchs :slight_smile:


Plus d’informations ici.

1 « J'aime »

Bravo à Mitch MARTINEZ ( 4S Tours ) toujours à 100% en simples ( Pro B ) : huit parties jouées , huit gagnées .

Nouveauté : les vidéos des parties entre joueurs seront disponibles sur le détail de la partie.
Exemple : ici

C’est fou, il me semble que l’an dernier, il avait perdu des matchs en N1, en play off au moins ?
et la il est invaincu ? il rajeunit :slight_smile:

Bonsoir,

Nouvelle fonctionnalité : un bilan des joueurs par équipe :slight_smile:
Exemple avec l’équipe de Jura Morez TT.
image

1 « J'aime »

Excellent !

Merci , champion !

1 « J'aime »

Pro B , rencontre en cours :

Nantes / 4S Tours : 1/2

  • Elensky perd 0-3 MOLAND
  • PROVOST gagne 3-2 Martinez
  • Provost-Calus perd 0-3 JEAN-MOLAND

édit :

  • Elensky perd 1-3 JEAN

La 4S Tours gagne 3/1 et conforte sa 2ème place , ex aequo avec Argentan . Bravo les Quatrésiens !

Désolé , Futem , d’avoir posté ça sur ton sujet . Je viens de réaliser que ce n’était pas le bon endroit . On va dire que ça contribue à nourrir les statistiques .

1 « J'aime »

Pas de soucis, les scores seront ajoutés en fin de soirée, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas où écrire, mais scène cocasse hier soir à Levallois qui accueillait Miramas !

E.Durand abime sa raquette involontairement sur un top spin durant le double…l’arbitre lui interdit de reprendre avec sa raquette…le joueur propose de ne jouer en PP qu’avec sa face “normale” (non abimée). Refus de l’arbitre, demande de temps mort médical du joueur…qui prend la raquette PP de son partenaire de double, qui lui-même termine le double avec celle de la légende He Zhiwen et son soft (!)

E.Durand obligé de jouer son dernier simple avec la raquette de son coéquipier.

=> Je pensais que les Pro avaient toujours au moins une raquette de rechange (surtout quand tes deux coéquipiers jouent en PP avec soft ou plaque chinoise !).

3 « J'aime »